[supprimé]
Oui, je crois que c'est une question de développement personnel. La manière dont Macron s'accomplit personnellement est un modèle. Mélenchon... oui, il ne s'accomplit pas vraiment sur le plan personnel.
Pendant son quinquennat, j'ai aimé voir Macron s'accomplir personnellement, et vu Mélenchon ne pas s'accomplir.
Mais ça, ce sont les mystères de l'accomplissement.
Les immigrés, je crois qu'ils doivent aussi s'accomplir. Mais sans excès dans l'accomplissement, pendant que Macron, s'accomplit lui en ne prenant pas trop d'argent aux plus riches, ce qui est excessif, puisque Macron s'accomplit personnellement en les laissant rafler la mise.
Mais tout cela est une question d'accomplissement, au final. Il y a ceux qui s'accomplissent dans la misère, et Macron dans l'opulence, et servant la soupe aux opulents, et par ailleurs des excessifs, qui s'accomplissent dans la négation, qui sont des musulmans pour la plupart.
C'est bien, c'est digne, c'est courageux, de s'en prendre aux immigrés de cette manière....
La droite reste définitivement et indécrottablement la droite : on cogne sur les plus faibles au nom du développement personnel, qui n'existe que pour soi.