Mélenchon doit-il être censuré ?
Mélenchon doit-il être censuré ?
katou Ah la fameuse liberté d'expression (pour soi-même). On est content de voir ces belles valeurs qui méritent que l'on se batte pour elles. Zohra Bitan est une excitée qui réclame pour elle (le fait de pouvoir parler librement comme elle le fait régulièrement à la radio, pour notre + grand malheur) ce qu'elle veut ôter chez les autres (la liberté de pouvoir le faire).
On comprend, à travers cette séquence, la raison de la mise en garde du défenseur des droits quant à la dérive autoritaire que prend notre société.
La liberté d'expression commence à partir de ceux qui ont des idées différentes des siennes.
Facile de vouloir interdire des idées que l'on ne partage pas.
Je suis pour que toutes les radios, télés, quelles qu'elles soit puissent s'exprimer, quelles que soient les idées, même les plus nauséeuses. Ainsi que tous les politiques quels qu'ils soient.
Chacun aura son avis sur les idées nauséeuses des autres.
Après, cela me fait rire d'entendre parler Mélenchon de la liberté d'expression.
candidus Il faut laisser Mélenchon s'exprimer librement.
Oui mais tout seul avec ses adeptes mais sans caméras ni micros complices.
Et bien entendu, en dehors de l'espace public.
Et pas de financement même indirect par l'argent du contribuable non plus
Comme ça cela pourrait être admissible avec un minimum de tolérance à son existence
Oui, mais nous tenons ici à ne pas contrevenir aux lois françaises, donc nous appliquons les lois françaises.
Il y a donc des limites, que nous appliquons.
Par ailleurs, tu es ici le bienvenu, alors que tu te doutes bien que nous ne partageons pas les mêmes idées.
Ce n'est pas si facile de modérer un forum en laissant de la liberté d'expression, et sans que ça parte dans tous les sens.
Pour plus, ce sera en privé, nous sommes ici HS
[supprimé] Non. Liberté partout, financement public sous les critères de la Loi.
Mélenchon est un sale type aussi haineux qu'hargneux, qui voudrait faire de la France un village Africain. C'est un homme abject qui attise les haines, s'affiche et cautionne les islamistes radicaux. Il affirme sans honte aucune que les tueurs du hamas ne sont pas des terroristes mais un mouvement honorable de résistance. Heureusement qu'il ne sera pas élu au pouvoir suprême. Il fut un temps où les volailles de LFI étaient plutôt pittoresques mais aujourd'hui, ils apparaissent comme des débiles. Quant à Mélenchon qui n'a plus sa tête, il a cessé de faire rire.
Il faut laisser parler Mélenchon et ensuite le condamner lourdement pour avoir tenu des propos pouvant provoquer la discorde au sein de l'opinion publique.Une peine illimitée de travaux d'intérêts général en forêt Guyannaise me semble un remède approprié.
Trouble a l'ordre publique , allez hop à Cayenne !
Il devrait faire sa campagne en arabe au plus près de ses électeurs majoritaires
certes il perdrait quelques voix d'indécrottables débiles autochtones islamo-collabos mais devrait y gagner sur le nombre total
On a tous compris que la stratégie politique de Mélenchon repose sur la bordélisation et la conflictualisation permanentes.
Mélenchon et ses marionnettes font tout ce qui est possible pour attiser les antagonismes au sein de notre société française dans le but de la déstabiliser et de créer les conditions de la révolution bolivarienne qu'il appelle de ses vœux.
Pour diviser le peuple, Mélenchon joue sur les basses pulsions.
Il stigmatise les riches pour complaire aux losers qui palpent des alloques en dormant, il cajole l'électorat communautariste maghrébin en dénonçant le colonialisme de Grand-Papa, et il hurle au racisme des français qui aiment la France.
Pour faire court, Mélenchon est opposé à l'Algérie française mais il ne dirait pas non à une France algérienne.
Après, reste à savoir si cette stratégie peut permettre à Mélenchon d'accéder au pouvoir par les urnes, ou même en s'en passant.
On verra bien quand on connaitra les résultats de l'élection européenne du 9 juin, mais en attendant Glucksmann se frotte les mains quand il lit les sondages.
Si d'aventure LFI était devancée par le PS et les écolos aux élections européennes, ce sera une humiliation collective pour Mélenchon et ses adorateurs.
Vous n'avez toujours pas compris il fait campagne pour devenir le prochain président d'un de nos futurs "Kosovo" et il sait qu'il lui faut compter autant sur les étrangers que les collabos liés par l'antisémitisme.