Dernières nouvelles des intermittents du spectacle surmédiatisés.
Tempête dans le fond de leur poubelle adorée, les rats qui se moquent des surmulots, ou l'inverse.
Quand c'est qu'on va mettre cela, le contenu, les contenants et ceux qui contribuent en tant que déchets à entretenir cela, dans un dispositif de destruction définitive de déchets ultimes ?
https://www.liberation.fr/politique/sans-abri-macronistes-et-lr-attaquent-les-deputes-de-gauche-sur-leur-nuit-passee-sous-une-tente-20240118_XHDEFIBWLZHQROGR42ARI6BLSI/
Quelques morceaux choisis, façon rencontre du 3e ou 4e type
Il est vivement recommandé d'avoir abusé de France Inter, de substances illicites à fumer ou d'avoir bu sans modération pour y comprendre quelque chose, mais chez certains ici, c'est acquis même à jeun et je ne suis pas psychiatre.
Sandrine Rousseau pointe par ailleurs le fait que le barnum de l’association DAL se situe au pied d’un grand immeuble «bourgeois et totalement vide» («au minimum» à 80 %, nuance Jean-Baptiste Eyraud).
Ugo Bernalicis confirme avoir mangé au sein de la brasserie, mais évoque les «mêmes tarifs que dans les autres brasseries du VIIe, pas dispendieux [22 euros le burger tout de même, ndlr]».
Si le député LFI des Yvelines William Martinet a été le premier à annoncer publiquement qu’il allait dormir «quelques nuits sous une tente rue Solférino», en «solidarité» avec les sans-abri,