• Modifié

Macron arrivé à la Maison Blanche, n'est pas accueilli par Trump et fait un geste contreversé du membre gauche !

stm
    Trump?
    Je crois qu'il est au salon de l' agriculture en France.
    A vérifier.

Morbleu
    Macron n'a pas été accueilli par Trump à la Maison Blanche !
    C'est pas compréhensible de mon point de vue, et je vois pas bien ce que çà traduit, c'est étonnant en tout cas !
    Mais cela ne présage rien de bon, par rapport à l'Ukraine et donc à l'Europe !
    Macron doit faire des propositions pour déployer des troupes en Ukraine dans l'hypothèse d'un cessez-le-feu, un plan qui suppose et nécessite un soutien américain en termes de transport et de renseignement, la partie va pas être de tout repos pour notre tribun à nous qu'on a !
    Apparemment (du moins)
    hub'

stm Il n'est pas reparti illico ?

Macron n'a aucun amour propre, Teboune lui crache à la figure il en redemande, alors Trump n'a que faire d'un petit roquet

Max12
      Crévindiou
      On appelle çà un râteau, c'est vrai, Max !
      On peut également évoquer une autre expression, pour Macron, ça correspond à se prendre un vent, et à ce niveau, çà la fout mal pour celui qui s'est pris souvent pour le maître des horloges, dans notre douce France !
      Mais bon, Trump, faut reconnaître qu'il est parfois brut de décoffrage !
      Indiscutablement
      hub'

Tout est rattrapé.
      Un repas est prévu avec des hamburgers et une boisson d'Atlanta. 😊

candidus Peut être même aura-t-il droit à une balade publique en décapotable à Dallas...allez savoir avec ces américains!

Dites donc, j'ai pas vu Brigitte ?

Macron est allé valider tout ce que Trump lui demande..😄😄😄

Un chef d'état qui se fait régulièrement humilier par un pays comme l'Algérie ne peut avoir aucun crédit sur le plan international.

danielle49
            Il nous fait honte.
            Ce personnage est une catastrophe.

Kruiss38 Point important, l'entente pout l'exploitation des ressources sera négocié dans un esprit gagnant-gagnant, par tous les partenaires : États-Unis, Russie et ce qui restera de l'Ukraine.

Il est clair que la Paix de Trump, c'est la reprise de la croissance en Europe.

candidus
              On aimerait un président qui comme Trump défende nos intérêts.

candidus Mais nous en aurons forcément le ruissellement.

Plus gros sera le gâteau pour Trump et Poutine, plus grosses seront les miettes pour nous grâce à Monsieur Trouposol.