hubert-de-montcalm Où est le Monde d'edwy, et sa face cachée chantée (lol) par mon cher Pierre Péan !
Cela dit, il n'est pas le seul à critiquer notre grand bonhomme, mais là, je reconnais qu'il a fait fort en caractérisant son addiction, et àa prouve aussi que Macron ne fait plus peur à personne !
Vous ne comprenez pas...
Pas grave, hein, accessoirement, ça va pas changer la face du "LeMonde".
La plupart des journaux de "gauche ou centre gauche", tels qu'étaient réputés le quotidien du soir, Le Monde, par exemple, ont une détestation, une haine sur Macron.
Ils ne sont pas les seuls. Son coup de Mai 2017 en a crispé plus d'un.
En aparté, il s'avère que "Le monde", notre super ex quotidien respecté auparavant, mais pas que. Le Nouvel Obs de Jean Daniel, aussi, flinguent Macron depuis au moins 7 ans. (Le monde, ça fait depuis 2008 dans les faits, qu'ils détestent le tocard)
Et, hélas, cette belle presse, a totalement viré comme les Plenel, vers l'extreme gauchisme débile et wokiste à fond.
Voire, pro Hamas, dans le cas de Le Monde.
Alors, ils taillent des croupières à Macron depuis un bon bout de temps déjà.
Maintenant, cher illustre contributeur, à vous de voir si ça pue la haine, ou si ça pue l'objectivité.
De mon point de vue, ce déchainement, cette fixette anti macron n'est absolument pas justifiée.
Ce macron n'est pas assez gauchiste à leur gout alors ils le débinent, comme ils débineraient un Trump, ou un Madelin (pour citer un type moins gravos que le Trump)
Nos médias, vous le savez, notre radio télé publique, a vendu son âme à l'extreme gauche il y a déjà fort longtemps.
Les seuls quotidiens + hebdos, qui ont pu faire des louanges au Macron, c'est la presse économique. Au moins de 2017 à 2023.
Bref. Macron ne fait plus peur à personne? la belle affaire, il est toujours élu réélu, et toujours en poste, n'en déplaise aux mélenchonistes lepénistes.