Bcp de critiques.

Objectivement, j'en ai pas lu UNE SEULE de sérieuse, honnête, appropriée.

Je pense que le gros défaut de Macron, est d'être la tête de turc idéale, pour vous tous.

Soit vous lui reprochez les 45 années de gabegie de l'Etat Français,
Soit vous lui reprochez son style, son look, sa jeunesse, sa femme...
Bref. Rien de sérieux.

Arrogant? même pas
Impétueux? oui
Menteur? non
Téméraire? oui
Courageux? sans aucun doute
Transgressif? sûrement
Volontaire? oh oui
Efficace? moi je dis oui, suffit de voir le nombre de postes à pourvoir, vacants, dans l'Ouest Français, ou tout le Sud.

En tout cas, d'après moi, bien plus efficace que les rigolos qu'on a eus depuis Pompidou.

Evidemment, je conçois que personne n'approuvera mon opinion. Mais ça, on s'en fiche

Nymo Objectivement, j'en ai pas lu UNE SEULE de sérieuse, honnête, appropriée.

Peut être parce que tu ne te relis pas ?

• Nymo a répondu à ça.

James Peut être parce que tu ne te relis pas ?

Ben, j'ai même lu ta réponse.
      Et non, je ne reconnais pas Macron.
      C'est pas un simple technocrate, et c'est déjà un mec qui a plus de cran que ses prédécesseurs.
      Mais bon, c'est pas comme si j'essayais de te convaincre, hein.
      Juste, je m'excuse d'avoir un avis différent du vôtre et j'aurais préféré lire des critiques concrètes, qui correspondent éventuellement aux défauts du personnage, car il en a, effectivement

Nymo Je pense que le gros défaut de Macron, est d'être la tête de turc idéale, pour vous tous.

En gros, c'est un tête à claques !

Quelques fois Macron est clair et direct. Le 26 avril 2023

"Je finirai par là et je vous remercie de cet engagement, on est dans une période où on refonde. On est en train de réinventer un modèle. C’est plus dur de réinventer quand tout n’a pas été détruit."

stm
          Détruire les peuples, les races, les nations, les cultures, les sexes, les espèces, les frontières, le climat, la bouffe, les traditions, les institutions sociales, ....

Tout détruire, faire table rase du passé, créer l'Aube Nouvelle et l'Humanité 2.0.

Ca critique ca critique

Mais quand Nietszche dit "il faut détruire pour créer"
          alors là tout le monde se met à genoux.

Vous ZETES pas cohérents, du tout

• [supprimé]

Nymo C'est pas un simple technocrate, et c'est déjà un mec qui a plus de cran que ses prédécesseurs.

Il n'a pas toutes les qualités, et fondamentalement je suis méfiant avec ce gars qui vient du PS. Mais, il est plus couillu que plusieurs de ses prédécesseurs comme Hollande ou Chirac, et est moins démago que Mitterrand ou Sarkozy.

[supprimé] Il n'a pas toutes les qualités, et fondamentalement je suis méfiant avec ce gars qui vient du PS. Mais, il est plus couillu que plusieurs de ses prédécesseurs comme Hollande ou Chirac, et est moins démago que Mitterrand ou Sarkozy.

Quand tous les gilets jaunes et les Mélenchon seront morts et enterrés, on aura enfin le recul nécessaire, pour saluer le courage de ce gamin de Macron.
              Courage et compétence et efficacité.

J'aime la politique
              et depuis ma naissance, je n'ai rien vu comme Macron.
              Point

paulau e pouvoir financier et économique voulait un homme à sa dévotion, les médias à ses ordres l’ont fabriqué. Préface de Gérard Mordillat/ Prologue de François Ruffin (En annexe, une nomenclature très complète des médias et de leurs propriétaires respectifs : un outil précieux pour identifier l’origine de nos informations.)

Bonjour,

Tout cela pour dire que Macron a capturé la place de Fillon .

Cordialement.

Nymo Mais quand Nietszche dit "il faut détruire pour créer"

Personne ne demande à ce gamin sans racines, ignare, verbeux et imbu de sa personne de créer la France. Ni de la détruire.
              On retiendra surtout ses 2 millions d'immigrés, à la fin de son second quinquennat on devrait être à 5 millions.
              L'équivalent de plus de trois fois l'agglomération marseillaise qu'il aime tant.

• Nymo a répondu à ça.

filochard Personne ne demande à ce gamin sans racines, ignare, verbeux et imbu de sa personne de créer la France. Ni de la détruire.
                On retiendra surtout ses 2 millions d'immigrés, à la fin de son second quinquennat on devrait être à 5 millions.
                L'équivalent de plus de trois fois l'agglomération marseillaise qu'il aime tant.

Hello

tu m'as l'air par trop énervé pour pouvoir dialoguer avec toi.
                J'en ai ras le bol de ces fichues exagérations.
                Genre Macron hait la france
                Genre Macron a inventé l'immigration
                Genre Macron a favorisé l'immigration

moi, ras le bol.
                Fatigant de toujours devoir rétablir quelques réalités

Réalités comme
                "un flux migratoire, ça ne se casse pas d'un claquement de doigt"
                "les motifs de migration sont multiples et vont croissants"
                "Macron et Darmanin, ont essayé de vraies choses, ont proposé de vraies lois, pour juguler, maitriser, et renvoyer les illégaux"
                "Macron et darmanin, ne PEUVENT RIEN, dans un Etat de Droit, contre l'armada des avocats et associations d'aide aux illégaux, qui disposent de 14 recours différents pour casser une décision de renvoi au pays"

tu vois? je sors des trucs qui sont dans la réalité, mais ça sert à quoi? tu vas me dire "oui c'est vrai, j'exagère un peu en accusant macron"
                bah non, tu me diras pas ça, et tu continueras ta rengaine à tout vouloir foutre sur le dos de Macron.

Quand Giscard a décidé de proposer le regroupement familial, Macron il n'était PAS NE!!!

Nymo
                  Pas compris. C'est ou qu'il y a exagération ? dans ses deux millions d'immigrés, 5 à la fin de son second quinquennat ?

• Nymo a répondu à ça.

filochard Pas compris. C'est ou qu'il y a exagération ? dans ses deux millions d'immigrés, 5 à la fin de son second quinquennat ?

Les flux migratoires, sont en perpétuelle augmentation.

Macron, avec ses petits bras, il va pas juste par la volonté, faire cesser les guerres civiles en Syrie, Lybie, Soudan, Tchad, Mali et j'ai pas le nom de tous les autres du coin, ou ça défouraille. Tout comme il va pas faire baisser la température globale de l'Afrique subsaharienne

Alors, être là, à beugler "oulala, Macron il a fait rentrer 2 millions d'étrangers en 6 ans" c'est au minimum malhonnête et stupide.

Et si tu me le permets, je trouve que ça en dit long sur le niveau des critiques que certains s'amusent à lister contre Macron.

Nymo
                      La Hongrie, la Corée du Sud, le Japon, la Pologne y arrivent, ton Macron serait un incapable si il n'était un immigrationniste/multiculturaliste fanatique, sauf qu'il l'est immigrationniste/multiculturaliste fanatique doublé d'un francophobe.

filochard La Hongrie, la Corée du Sud, le Japon, la Pologne y arrivent

totalement incomparable.

Japon, a toujours eu sa politique fermée aux étrangers.

Les autres que tu cites ne donnent pas sur la mediterrannée, et
                        si t'es persuadé que c'est le top, de vivre à Seoul, Cracovie ou Pécs, ben ne te gêne pas, surtout.

Il t'aura sans doute pas échappé que la France, ça fait plus rêver que la Pologne ou la Hongrie.

Encore une fois, je ne nie rien des problèmes causés par l'afflux migratoire
                        Comme je ne nie pas que le système social si généreux attire aussi les foules
                        C'est plus cool de faire grève ou glander en France, que d'oser le faire en Corée du Sud ou Japon par exemple.

Bref.

Parler de la Pologne comme si la Pologne faisait fantasmer les candidats à l'exil, comme le fait la France et sa générosité pour les étrangers... c'est vraiment se moquer du monde.

Nymo
                          Les incapables ont toujours de très bonnes excuses pour échouer.
                          Si Zemmour est élu vous verrez si cépapareil.

Nymo la France et sa générosité pour les étrangers...

Voilà.
                          Il a fait quoi Macron pour supprimer toute générosité pour les étrangers ?

filochard La Hongrie, la Corée du Sud, le Japon, la Pologne y arrivent,

Il faut croire que la France est plus attrayante pour les immigrés potentiels que les pays que vous citez. Vous seriez un de ceux qui ne s'en rendent pas compte?

filochard doublé d'un francophobe.

Tiens donc! Où l'avez-vous trouvée celle-là?