[supprimé] Finale du Top 14 : L'image insolite d'Emmanuel Macron qui boit cul-sec une bouteille de bière "Corona", hier soir dans les vestiaires des champions de France, les joueurs toulousains

Des mecs musclés, une bière, de la sueur et c'est le bonheur !

Pendant ce temps, les Français doivent se serrer la ceinture.

Bonjour,

Au lieu de développer cet acharnement pathologique sur la personne de Macron on aimerait bien vous entendre faire l'apologie des personnes que vous préférez . Ce serait plus rapide et moins toxique.

Cordialement.

• [supprimé]

zenon faire l'apologie des personnes que vous préférez .

« il entre dans la louange plus d'indiscrétion que dans le blâme » Frédéric Nietzsche

[supprimé]

Bonjour,

C'est une réponse pour vous permettre de persévérer dans la calomnie et les outrances. En Russie vous seriez en prison. En Iran décapitée .

Cordialement.

zenon Une affabulation puérile dites-vous ? Ce n'est pas l'avis professionnel du professeur Adriano Sagaroti.

Le professeur Adriano Sagatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : << Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. >>

chevalier-du-temple Une affabulation puérile dites-vous ? Ce n'est pas l'avis professionnel du professeur Adriano Segaroti.

ça fait 8 ans que Raphaelle et consort nous ressort cette pauvre vidéo

Est ce que tu comprends l'idée?
          Ca fait 8 ans que vous nous ressortez la MEME vidéo.

Tout ça est proprement ridicule.
          Un psychiatre ? un seul dans le monde? se déchaine sur Macron?
          Et paf, tout ce qu'il dit serait parole d'évangile?

Vous voyez? même votre capacité de nuisance, en est réduite à ressortir toujours les mêmes trucs, qui tournent en boucle sur les petits réseaux viscéralement anti Macron.

Il n'y a rien de tangible, rien de concret.

Comment il disait Macron? au sujet des délires de la Marine le Pen?
          ah. Poudre de perlimpinpin.

Nymo ça fait 8 ans que Raphaelle et consort nous ressort cette pauvre vidéo

Et nous devrions le faire à chaque fois que les ignorants nous affirment que Macron n'a pas de problème mental. Ce qui est ridicule c'est de refuser les faits. Le professeur Sagatori est docteur en psychiatrie, un homme qui a de nombreuses années d'expérience dans l'analyse psychiatrique. Pourquoi persistes-tu à le faire passer pour un moins que rien ? Tu devrais prendre connaissance de ce que dit Michel Onfray sur ton idole Macron, rien que pour te raffraichir la mémoire.

• [supprimé]

• Modifié

chevalier-du-temple Et nous devrions le faire à chaque fois que les ignorants nous affirment que Macron n'a pas de problème mental. Ce qui est ridicule c'est de refuser les faits. Le professeur Segatori est docteur en psychiatrie, un homme qui a de nombreuses années

Ce pauvre Macron est moqué dans le monde entier. Personne ne le respecte. Même Mbappe se fiche de lui dans une conférence de presse et dit que Macron n'a pas la moindre influence sur lui alors que Macron veut " le pousser à rester au PSG."
              Pour plaire aux joueurs de rugby, il boit une bière cul sec dans leurs vestiaires évidemment. Il ne sait pas se tenir et fait honte à la France.
              Le problème est qu'il dilapide notre argent et qu'il se conduit comme un potentat local.
              L'analyse du professeur Segatori en 2015 est très fine et l'avenir lui a donné raison

Macron vient encore de se prendre une claque en voulant participer au BRICS. Ce type aime être fouetté. Comme le dit Onfray il est sadomasochiste. Le problème c'est que le peuple trinque et que ce n'est pas fini.

Quand il ne vide pas les Champs-Élysées pour éviter les sifflements comme pour la cérémonie du 8 mai, l'Élysée donne des ordres aux organisateurs de manifestations sportives pour faire des montages bidon et couvrir justement les hués du spectateur.
              C'est ce que révèle dans son tweet Françoise Degois et bien évidemment ce sera silence radio de la presse sur le sujet.

• [supprimé]

Masterclass de narcissisme.
              Quand vous voyez son état, comment lui accorder la moindre crédibilité ?

• [supprimé]

zenon

zenon En Russie vous seriez en prison. En Iran décapitée .

Et en France, vous êtes éborgné ou mutilé.
                Difficile de comparer avec la Russie mon brave zenon . Tu le verras jamais Poutine prêter le flan aux critiques en draguant les joueurs dans les vestiaires et en se saoulant la gueule à la Corona pour frimer

Moi, je suggère à Macron, une vidéo le voyant trinquer avec Poutine dans de grands éclats de rire. Cela avait réussi à rendre, à l'époque, les deux maîtres du monde presque sympathiques. Mais bon, Macron, toujours petit joueur.

• [supprimé]

• Modifié

Macron a envoyé son petit télégraphiste Richard Ferrand tâter le terrain.

Il veut faire un troisième mandat. Dérive autocratique évidente

BFM

L'ancien président de l'Assemblée nationale, désormais en retrait après sa défaite aux dernières législatives, considère que la limitation à deux mandats présidentiels successifs, prévue par la Constitution, "corsète notre vie publique dans des règles qui limitent le libre choix des citoyens".

Actuellement, le texte suprême précise dans son article 6 que "nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs".

• [supprimé]

chevalier-du-temple
                  Je crois qu'il s'adressait au financial times.
                  Il me semble que personne n'a compris à ce jour de quoi il parlait vraiment. C'est l'énigme du Sphinx.

Idem dans cette vidéo. Tu verras que c'est vraiment l'apothéose, un feu d'artifice, un alignement incompréhensible de mots, un florilège de phrases dont on recherche on vain le sens, le tout avec une telle auto satisfaction qu'elle laissera pantoises les générations_ à venir qui regarderont cette vidéo

Avec un peu de chance, Macron serait à nouveau réélu, comme ça, je pourrai ouvrir un "macron III" et laisser ce fil au fan club de onfray, et à l'autre psy dérangé d'Italie

D'ailleurs, en lisant les posts de @chevalier-du-temple , je me suis demandé qui, de Onfray ou Macron avait le plus besoin de soins psychiatriques?

arrêtez de flipper les gars, mdr.

Même si Ferrand modifiait la constitution, Macron ne pourrait pas rétro activer cette nouveauté

Sauf?? s'il fait vraiment son 18 Brumaire, alors là oui, tout est possible.

Impossible n'est pas macron, dit on

Finalement c'est ça, que je trouve le plus nul.

Tous les opposants à Macron, je les trouve petits, sans initiative, sans personnalité, ça rabâche, tout le temps.
                  Y a aucune argumentation, ça sort des trucs dignes d'une cour de récré, comme par exemple "vous avez vu? Macron était mort de rire, après le drame d'Annecy" ou "vous avez vu? y a un éminent psy, sommité mondiale en Italie du Nord, mdr... qui a défoncé Macron" "regardez, Macron. s'est touché le nez, preuve qu'il prend de la coke"

Bref, c'est ça, l'opposition à Macron, on sent que c'est du solide, tout ça

Et après, certains s'étonnent que Macron ait été réélu LES DOIGTS DANS LE NEZ

• [supprimé]

Je crois que la France et les français peuvent se passer de cet adolescent alcoolique et aux moeurs incertaines .

• Nymo a répondu à ça.

[supprimé] Je crois que la France et les français peuvent se passer de cet adolescent alcoolique et aux moeurs incertaines .

Mon dieu... comme tu as de la chance d'écrire ça sur un forum de langue française...

Profite bien, grand vizir de l'opposition forumique
                      Tiens.
                      Dis un truc... c'est quel président de la République qui a ramené le taux de chômage français à son niveau de 1983 ?
                      Juste pour voir.
                      T'as une idée?

la bise

• [supprimé]

Franchement, cette histoire de bouteille bue cul-sec par le président ne présente absolument aucun intérêt. Et depuis hier les médias n'ont que cette image à relayer. Les médias à leur image, sur ce sujet comme sur tant d'autres. Pitoyable.

• [supprimé]

Nymo

Je vais vous donner un petit travail d'archiviste , ça vous occupera une partie de la soirée . La population active du pays et le taux de chômage en 1983 et en 2023 , le tout dans les différentes catégories et surtout dans les DOM- TOM .
                        A demain .

[supprimé] Je vais vous donner un petit travail d'archiviste , ça vous occupera une partie de la soirée . La population active du pays et le taux de chômage en 1983 et en 2023 , le tout dans les différentes catégories et surtout dans les DOM- TOM .
                          A demain .

hahaha

c moi qui t'ai posé une question, alors tes dom Tom, tu les gardes en réserve

et t'essayes de répondre.

Indice, t'es pas capable de répondre, et tu sais pourquoi?
                          Parce que ça t'obligerait à dire "ouais j'avoue, Chapeau Macron"

mais, comme t'es trop intelligent, tu préfères mourir, plutôt que reconnaitre ça

• [supprimé]

Nymo

Ah non , c'est vous qui affirmez que le taux de chômage et le même qu'en 1983 . Démontrez vos dires .

Nymo certains s'étonnent que Macron ait été réélu LES DOIGTS DANS LE NEZ

Nymo si ton idole a été réélu, c'est grâce à la moitié des français qui ont préféré aller pêcher le jour des élections, au lieu de voter. Triste à dire mais c'est ainsi.

• Nymo a répondu à ça.

[supprimé]

Bonjour,

Pourquoi ne parleriez-vous pas des personnes que vous appréciez au lieu de radoter sur Macron ? On dirait que vous n'avez d'énergie que pour détruire ce qui vous disqualifie dans vos interventions. Vous trouverez toujours des gens pour soutenir la veulerie mais cela devient vite une surenchère à devenir toujours plus bas..

Cordialement.

chevalier-du-temple Nymo si ton idole a été réélu, c'est grâce à la moitié des français qui ont préféré aller pêcher le jour des élections, au lieu de voter. Triste à dire mais c'est ainsi.

là encore, tu oublies un truc.

Dans le système Français, vois tu, celui qui gagne, c'est celui qui réunit PLUS de bulletins que l'autre

Tu vois le truc ou pas?

En gros, Macron, il a battu son adversaire

Y avait des gens partis à la pêche?
                                Mais qu'ils partent pêcher dans la Volga, y a du gros poisson, saveur Vodka et bien fraiche, là bas.

Bon, allez, je critique pas les pêcheurs, moi même j'ai jamais eu de carte d'électeur, ce qui ne m empêche pas d'apprécier le plus grand président qu'on ait eu, depuis Charles le Grand

Merci de cesser les attaques personnelles.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Je vais vous donner un petit travail d'archiviste , ça vous occupera une partie de la soirée . La population active du pays et le taux de chômage en 1983 et en 2023 , le tout dans les différentes catégories et surtout dans les DOM- TOM .
                                  A demain .

Et surtout, il faut se souvenir de l'endettement de la France avant l'arrivée de Mitterrand. Avec Raymond Barre, la France ne devait plus 1 centime.

• [supprimé]

• Modifié

Nymo Y avait des gens partis à la pêche?
                                  Mais qu'ils partent pêcher dans la Volga, y a du gros poisson, saveur Vodka et bien fraiche, là bas

Hum 🤔
                                  Bon il a fait chaud aujourd'hui !

Nymo le plus grand président qu'on ait eu, depuis Charles le Grand

Je demande pardon au général de Gaulle d'être comparé au pire président de la 5e

• [supprimé]

zenon Pourquoi ne parleriez-vous pas des personnes que vous appréciez au lieu de radoter sur Macron ? On dirait que vous n'avez d'énergie que pour détruire ce qui vous disqualifie dans vos interventions. Vous trouverez toujours des gens pour soutenir la veulerie mais cela devient vite une surenchère à devenir toujours plus bas..

Je suis de bonne humeur ce soir et je te pardonne tes attaques quotidiennes.

• [supprimé]

zenon
                                    Est-ce que je te demande quel est ton plat préféré moi ?

[supprimé]

Bonjour,

Mais un plat préféré ça n'a pas de lien avec la politique ou encore Macron dont vous parlez souvent .

Cordialement.

zenon Alors finalement les personnes pouvant remplacer Macron dont vous pourriez faire l'éloge c'est qui par exemple ?

C'est facile : Marine Le Pen, Marion Maréchal, Eric Zemmour, Dupont-Aignan, Florian Philippot et quelques autres. Ce ne sont pas les talents qui manquent à droite. L'important pour notre pays, c'est de ne pas voter pour des gens qui trahissent la France.

chevalier-du-temple . L'important pour notre pays, c'est de ne pas voter pour des gens qui trahissent la France.

Bonjour,

Une telle affirmation nous ramène à la fin du XIXéme siècle.

Cordialement.

• [supprimé]

chevalier-du-temple Marine Le Pen, Marion Maréchal, Eric Zemmour, Dupont-Aignan, Florian Philippot et quelques autres.

Dont Asselineau bien sûr.

• [supprimé]

• Modifié

Richard Ferrand milite pour un 3e mandat de Macron. Provocation ou écran de fumée ?

Louis de DRESLINCOURT

zenon Vraiment, et pourquoi donc ? Dans une démocratie, le vote est la manière par laquelle chacun peut participer à l'exercice du pouvoir. C'est un moment important où nous avons la possibilité de nous débarrasser des nuisibles et des indésirables de la politique. Il est donc essentiel que nous y prenions part de la manière la plus sérieuse possible.

chevalier-du-temple

Bonjour,

Mais pourquoi employer un mot comme trahison concernant les différents présidents de la République ? Vos poulains c'est la droite radicale. Je n'ai rien contre seulement je soutiens que ce type d'option politique peut facilement être renversé par la gauche radicale. Je m'explique. Si les mesures de la droite radicale s'exposent à des critiques importantes elles risquent de faciliter une expérience d'extrême gauche par dépit. Un exemple me vient ici c'est la France de 1934 puis 1936. Je pense que le programme de la Droite radicale ne peut pas s'appliquer et mener inéluctablement à un désenchantement propulsant l'extrême gauche au pouvoir. C'est très risqué car l'extrême gauche altérerait irrémédiablement la situation politique et sociale en France. Donc si on peut maintenir une voie centrale comme celle de Macron on est tout de même à l'écart de l'extrême gauche. Le rejet de Macron ne porte pas l'extrême gauche au pouvoir. Mais le rejet de la Droite nationale a plus de chance de mener l'extrême gauche au pouvoir.

Cordialement.

zenon Mais pourquoi employer un mot comme trahison concernant les différents présidents de la République ?

Quand un président de la République ou des politiciens collaborent ouvertement avec des gens comme les Frères musulmans, j'appelle cela de la trahison envers la France. Toute soumission des élites est une forme de trahison.