candidus Ça ne semble pas intéresser grand monde.
En effet, les "heureux gentils" ne peuvent regarder que la dette, et le déficit commercial
Car bien sur, c'est évidemment la faute à Macron, si la Chine a multiplié par 14 ses exportations sur l'Europe en 10 ans.
C'est la faute à Macron, si Poutine envahit l'Ukraine et fait bondir le baril à 100 dollars, quand l'Euro pèse à peine 97 cents de dollars,
C'est la faute à Macron s'il y a eu un Covid Mondial et que d'un coup, l'hôpital, les Flics, l'enseignement gueule parce qu'ils sont moins payés qu'en Allemagne
En effet, les plans de soutiens à coups de milliards pour rééquilibrer les salaires dans le personnel soignant (je prends que cet exemple, parce que eux ils bossent, au moins, les flics aussi) ben ça coute de la dette.
Et d'ailleurs? l'hôpital, c'est depuis Macron que ça va mal?
Il me semblait que les coupes, ça fait 20 ans, non?
Et les flics? c'est depuis Macron qu'on ne leur payait pas leurs heures supplémentaires ?
les "heureux gentils" me font bien rire.
Comme les enseignants, ils se mettent à critiquer que parce que c'est Macron.
Et Chirac? Sarko? Hollande? ça allait super bien de leur temps?
Pfff.
En attendant, moi, depuis que je suis en âge de suivre l'actualité, j'ai pas vu un taux de chômage aussi bas, une activité économique aussi forte, et autant de champions français mondiaux aussi forts.
Quant à l'attractivité du pays, malgré le bordel ambiant et ces millions de millions de millions de gens qui rêvent de foutre l'économie française à genoux, ben elle se porte très bien l'attractivité du pays.
Comme quoi... on dirait que les critiqueurs devraient changer un peu de lunettes, de temps en temps