ben non.
Macron n'envoie pas tant que ça, en Ukraine, et nos pauvres ne sont pas en train de crever a cause de Macron.
Remarque, sortie de la démagogie à la poutine/mélenchon, tes vérités ont bien du souci avec la réalité.
Mais c'est normal, un démagogue, doit dire au bon peuple, ce qu'il veut entendre.
On ne peut pas demander à un démagogue d'avoir un discours de réalité, ou d'être sincère, c'est incompatible.
Imagine Poutine qui dirait "bon, j'avoue, j'ai un peu merdé avec l'Ukraine, et comme je suis coincé, je préfère envoyer toute la jeunesse russe aller crever sur le front plutôt que reconnaitre mes erreurs"
ou
Mélenchon qui dirait "bon ok, je vous avoue, en fait, le peuple, moi je m'en cogne, moi ce que j'aime c'est rien foutre et être payé pour, c'est pour ça que je suis millionnaire sans jamais avoir bossé de ma vie, et comme le peuple est souvent faible d'esprit, j'exploite ses faiblesses et je lui raconte n'importe quoi en prenant les gens riches comme bouc émissaires car ce sont des cibles faciles, pour les faibles d'esprit"
Ben non, ça tu ne l'entendras jamais, comme toi, t'entendre dire "ouais, peut être que Poutine a un peu déconné avec l'Ukraine"