Il y en a que cela va rendre nerveux.
"Plus de 2 tonnes de cocaïne retrouvées échouées dans le nord-ouest de la France"
https://fr.yahoo.com/news/2-tonnes-coca%C3%AFne-retrouv%C3%A9es-%C3%A9chou%C3%A9es-174414727.html

A surveiller:
"L’arrêt de la consommation de cocaïne engendre fatigue, dépression, insomnie, majoration de l’anxiété, voire survenue de crises de panique"
https://www.docteurbagot.com/dependances/cocaine-dependance-et-sevrage/

Macron n'arrête pas de donner notre argent à Zelensky alors qu'il n'y a jamais d'oseille pour nos pauvres, nos chômeurs et nos retraités. Et je ne parle pas de nos hôpitaux, de nos soignants, et de nos crèches etc...etc.

• Nymo a répondu à ça.

chevalier-du-temple Macron n'arrête pas de donner notre argent à Zelensky alors qu'il n'y a jamais d'oseille pour nos pauvres,

Jean Luc Mélenchonov, sors de ce corps. Revois tes Punchline, elles sentent bon la presse d'extreme gauche de caniveau

Nymo Se faire traiter de Mélenchoniste, un mec qui est pro-islamiste à outrance, quand on est de droite voire de super-droite, c'est pousser le bouchon un point loin Nymo.

chevalier-du-temple Mais peut-être Macron feint-il de donner beaucoup de fric à Zélenski comme gage de sa bonne volonté vis-à-vis des Allemands qui le tiennent par la Dette et qui peuvent faire sauter la Banque de France à tout moment.
        Il paraît qu'en ce moment il est au Gabon. Il laisse son factotum de Premier ministre expédier les affaires courantes : sécheresse, grèves et incivilités diverses.

chevalier-du-temple Se faire traiter de Mélenchoniste

Et pourtant, tu utilises exactement le genre d'outrance bien démago, exactement comme lui.

Rassure toi, le système social, en France il est royal, comme nulle part ailleurs.

Les chômeurs, si tous les chômeurs du monde pouvaient choisir leur pays, c'est en France qu'ils choisiraient de chomer.

C'est royal au bar, chez nous, pour les chômeurs.

Si tu connais mieux, n'hésite pas à me le dire.
        Mais pour les périodes d'indemnisation, je crois qu'on est dans les records.
        Quand ailleurs, au bout de 6 mois, si t'as pas retrouvé du boulot, bye bye

Alors, tes propos sont mensongers, populistes, exactement les énormités que pratiquent ////Non

De mieux en mieux dans le mensonge avec aplomb.
          Selon Agnes Runacher, Macron a relancé le programme nucléaire en 2018

• [supprimé]

katou Il ne faut jamais croire Macron.

Exact. Idem pour les membres du gouvernement.
          C'est un principe de base salutaire

• [supprimé]

chevalier-du-temple Se faire traiter de Mélenchoniste, un mec qui est pro-islamiste à outrance, quand on est de droite voire de super-droite, c'est pousser le bouchon un point loin Nymo.

Je vous accorde que @Nymo a bien mal parlé de vous dans son post. Je ne saurais vous classer côté Mélenchon qui est trotskiste, en tant que gaulliste revendiqué vous seriez plutôt léniniste.

Nymo Alors, tes propos sont mensongers, populistes, exactement les énormités que pratiquent Jeankulsky Mélenchonov

Si mes propos sont mensongers alors que dire des tiens qui sont un recueil de blagues, la preuve tu ne peux même pas faire la différence entre Mélenchon le petit père des peuples et un mec comme moi qui suis un patriote nationaliste totalement opposé aux idées du nouveau satan rouge.

• Nymo a répondu à ça.

chevalier-du-temple la preuve tu ne peux même pas faire la différence entre Mélenchon le petit père des peuples et un mec comme moi

Tu n'es pas un patriote (enfin, si ta patrie c'est la France)

Et pendant qu'on y est. Tu trouverais quelles différences entre Staline et Poutine? (exception faite du score de morts, chez Staline, imbattable)
            Qu'on rigole un peu.
            Plus le temps passe, et plus ton Poutine prend référence sur Staline et sa période.
            Il est même allé jusqu'à faire fermer et rendre illégal MEMORIAL! un très bel organisme, qui justement travaillait sur les crimes du stalinisme.
            Bon, allez.
            SInon, ouais, relis bien, j'ai dit "jean Luc, sors de ce corps", car tu as repris exactement le même genre de grossiéreités, que ce populiste arnaqueur et escroc de Mélenchon

Nymo Tu n'es pas un patriote (enfin, si ta patrie c'est la France)

Nymo ce genre d'argument préfabriqué c'est ce que les américains appellent "cheap shit" c'est tellement inéduqué que cela n'a pas grande importance dans une conversation sérieuse. Moi, au moins j'ai le mérite de défendre les intérêts de la France et de placer mon pays la France au-dessus de tout. Toi, qu'est-ce que tu fais à soutenir un pro-américain, Macron, qui fait passer les intérêts américains au-dessus de nos intérêts nationaux? C'est ça ton idée de patriotisme ?

Je me fout aussi bien de Staline que de Mélenchon mais je connais bien Poutine en qui je fais confiance. Tu as tendance à couvrir d'accusations erronées quiconque n'accepte pas ton discours sur ce conflit ukrainien. C'est un vilain défaut qui ne t'honore pas. Personnellement, ce que je tente de faire, c'est de combattre la propagande des biens pensants qui pointent du doigt les méchants russes, en soutenant les marionnettes qui nous enfument ouvertement avec leur hypocrisie des suiveurs, qui masquent le dessous des cartes. Je condamne plus ceux qui provoquent les guerres que ceux qui les font.

Tu penses peut-être que ton dieu Macron est un patriote ? Macron et sa clique ne sont que des marionnettes américaines, élus pour satisfaire les intérêts de ceux qui les ont financés !

• Nymo a répondu à ça.

chevalier-du-temple ce genre d'argument préfabriqué

Il suffit.
                Tu as osé dire "macron envoie tout notre fric aux ukrainiens alors que nos pauvres n'ont rien".
                Ca c'est de l'argument préfabriqué.
                Bonne journée

Nymo D'autant qu'il y a beaucoup de ce "fric pour les Ukrainiens" qui n'est pas envoyé à Kiev mais qui est consacré sur place en France à dorloter les familles que Zélenski nous confie, au détriment non seulement des Français démunis, mais même et c'est un comble, des valeureux migrants qui risquent leur vie dans les traversées maritimes pour nous rejoindre et combler les métiers en tension.

candidus
                    Morbleu
                    Ben, le crédo de notre président, ou plutôt la phrase qui tue, c'est "le pognon de dingue"!
                    Il en file à tout le monde, du blé, le Manu, c'est fastoche, c'est pas le sien, c'est le notre, le blême, c'est qu'arrive un jour, où c'est l'Etat qu'est en faillite, suffit de bigler le niveau intersidéral et sidérant de notre dette, mais bon, le nymo, il est pas phynancier, il peut pas se rendre compte, c'est pourquoi je lui en veux même pas !
                    Il aurait du vivre en Béotie !
                    Indiscutablement
                    hub'

Nymo Il s'agit là d'une vérité irréfutable basée sur des faits. Des millions de nos compatriotes sont dans une situation extrêmement précaire tandis que Macron qui pourait alléger leurs souffrances, donne l'argent du contribuable à Zelensky afin qu'il puisse continuer sa guerre. Il y a une grande différence entre aider les ukrainiens innocents de ce qui leur arrive et continuer à mettre du bois sur le feu de la guerre.

stm En bon vassal des américains, il ne fait qu'exécuter les ordres en provenance de Washington. Souvenez-vous de son attitude au cours du scandale des sous-marins australiens.

hubert
                        Addendum
                        La dernière de la macronie, c'est ce bon Le Maire qui nous dore la pilule, avec l'inflation, et le hausse des prix, lesquelles ne seraient qu'une vue de l'esprit ! (lol)
                        Demandez donc aux mectons qui peuvent plus acheter un minimum, pour assurer leur subsistance !
                        Bon, Macron, c'est 3000 milliards de dette, et plus si affinités, pouf pouf, en cinq minutes, on vient d'en prendre pour 300000 euros de plus, minimum .....
                        Allègrement
                        hub'