chevalier-du-temple
Fichtre
On va peaufiner un peu, Chevalier-du-temple, le danger vient du dépassement des seuils de tolérance dans nos sociétés, d'une part, et de la présence dans certaines communautés de mouvements sectaires comme "les frères musulmans", d'autre part, adeptes de la charia et de la dhimmitude, tout un programme parfaitement connu, et dont notre illustre président est parfaitement au "parfum", mais qu'il s'est bien gardé de publier (dossier planqué par l'Elysée), selon certaines sources vérifiées, çà donne une idée de la dangerosité du bonhomme, si besoin était !
Ceci posé, une bonne fraction des musulmans de France sont intégrés, et ne poseraient problème qu'en cas de fracture de notre société (si la prédiction de Collomb des "deux France face à face" se réalisait), car dans ce cas, des musulmans même modérés choisiraient leur camp sans l'ombre d'un doute, je fais pas de dessin !
Mais je réitère mon propos, je reste persuadé qu'un sursaut salvateur se produira, la France en a vu d'autres, cela dit, ce sursaut devient indispensable et rapide, voire urgent !
Indiscutablement
hub'