brisdeglace
Bigre
Et çà se termine à Monaco, une visite d'Etat inédite, bravo à notre président, c'est le fait du prince que cette nouvelle lubie !
Avec trois cadeaux pour Albert, le premier de ces présents n’est autre qu’une édition originale de l’ouvrage de Jules Verne, les voyageurs du XIXe siècle, cette version est illustrée de 51 dessins de Benett et 57 fac-similés et cartes, et cela fait référence à Albert 1er, grand-père du Prince actuel, surnommé le "prince navigateur" et explorateur ....
Le deuxième cadeau a une nouvelle fois un rapport avec les fonds marins puisqu’il s’agit de la carte marine du Mont sous-marin Albert II, pour la première fois de l'histoire, le nom d’une personnalité vivante est donné à un relief majeur (lol) !
Après l’eau, Macron est passé à la terre battue, il a aussi offert une raquette hommage à Rafael Nadal au prince Albert II, et celle-ci, produite à seulement 92 exemplaires non commercialisés par la marque Babolat, est siglée du chiffre cinq, qui renvoie à 2005, année d’intronisation du prince Albert II et de la première des onze victoires du tennisman espagnol au tournoi de Monte-Carlo !
Les p'tits cadeaux entretiennent la pitié, on y est à fond la caisse !
Visiblement
hub'