lugrin ces infos permettront à Jean-Pierre de s'instruire
Je ne crois pas qu'il les lise.
Mais s'il imprime tout le pdf il pourra s'essuyer le derrière pendant quelques jours.
lugrin ces infos permettront à Jean-Pierre de s'instruire
Je ne crois pas qu'il les lise.
Mais s'il imprime tout le pdf il pourra s'essuyer le derrière pendant quelques jours.
lugrin Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas informé sur le plan de relance de l'Europe. Ces données ont été publié lors de la fin de la pandémie en 2021 ou 2022. La conclusion c'est que Macron a négocié un truc qui fait perdre 26 milliards d'euros.
une preuve, c'est pas ça.
C'est par exemple un lien, un vrai lien.
Pas Trump Truth Media, Musk Media, TV Liberté, Xaviermoreau.com
Kremlinpravda.ru
Mais en vérité, je m'en fiche, 26 milliards, si c'était vrai, perdus pour gérer une pandémie mondiale, je crois que certains n'ont pas idée du cout que représentait une pandémie non jugulée.
Et je répète, le macron 2016/2017 s'est complètement planté sur le nucléaire.
Bcp d'autres, aussi, se sont plantés sur le nucléaire, c'est dû à l'horreur véhiculée par la catastrophe Fukushima.
Il aura fallu l'arrêt des livraisons de gaz poutinien à l'Allemagne, pour qu'enfin l'occident se réveille et se recentre sur la technologie du nucléaire.
Il me semble bien que Macron a viré sa cutie avant même sa réélection de 2022, et en récupérant au prix fort les savoirs d'Alstom à ce sujet.
Sinon, fut un temps ou fincantieri, alliés à des chinois, voulait mettre le grappin sur certains chantiers français de Loire Atlantique.
Lorsque Macron a suspendu la transaction pourtant signée par Hollande, tous les anti macron ont hurlé au scandale,
6 mois après, macron accepta de finaliser la vente, 460 millions de bénéfices, et une répartition du capital bien plus favorable à la France.
Mais là, les anti macron n'ont pas moufté, curieusement.
Bref, vous me faites bien rire avec votre truc "Macron déteste la France".
Rien qu'un seul salon "CHoose France" enterre votre argumentaire surfait et tordu.
Mais... rassurez vous, je ne cherche nullement à vous convaincre,
les idéologies, comme les islamistes, comme les suprémacistes, comme les trumpistes, comme les ultra gauche, on ne peut les raisonner.
C'est chose impossible.
Il faut une volonté hors du commun pour parvenir à sortir de ces sectes.
En 2018, j'ai flirté avec une secte hyper macroniste, il m'a fallu énormément de volonté pour les laisser dans leur connerie.
Donc, pas impossible d'ouvrir les yeux, mais très dur. C'est vrai.
Bon courage.
candidus Je suis sérieux, les faits montrent que Macron est anti-nucléaire viscéral et ne fait des concessions qu'à contrecœur
Tellement à contre coeur, qu'il lance le projet pour un tas de nouveaux réacteurs.
Pauvre vieux, il va avoir mal au coeur dites donc
Macron le roi du en même temps..
Je suis ni pour ni contre bien au contraire ....
putain, les sources, ça rigole plus, là.
//inutile Neodadais//
Jean-Pierre Bcp d'autres, aussi, se sont plantés sur le nucléaire, c'est dû à l'horreur véhiculée par la catastrophe Fukushima.
Tsss... complètement surjouée par les antinucléaires compulsifs du type de Macron, cette horreur.
Un véritable scandale médiatique, la manipulation de masse du siècle.
Fukushima, c'est 20000 morts noyés par un tremblement de terre (le réchauffement climatique hohohohohahhaha), plus 1 irradié accidentel par un défaut de ses bottes.
Jean-Pierre qu'il lance le projet
Simple imposture il n'a rien lancé du tout et il a viré le Président d'EDF qui voulait investir.
Jean-Pierre une preuve, c'est pas ça.
,il est dommage que Jean Pierre ne lise pas
les explications sont fournies ci-dessus par "tousgauchistes" où on peut lire qu'en fait le déficit pour la France sera supérieur à 26 milliards d'euros
Effectivement il semble qu'on récupère les turbines d'Alstom en les achetant plus cher
Pour conclure Macron n'a pas tout raté mais son bilan est largement négatif avec notamment l'explosion de la dette et la dissolution imbécile
lugrin
Tousgauchistes ne sera jamais ma source première informationnelle.
bonne soirée, et continuez à dézinguer le macron
c dans l'air du temps
candidus Simple imposture il n'a rien lancé du tout et il a viré le Président d'EDF qui voulait investir.
Expliquez mieux
Bonne soirée
Jean-Pierre J'ai déjà expliqué pour Fukushima : 20000 contre 1.
Le reste à l'avenant.
Fin de règne pour Jupiter 1ère ?
"Avec le départ d’Alexis Kohler de l’Elysée, Emmanuel Macron perd son « jumeau »"
https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/03/28/avec-le-depart-d-alexis-kohler-de-l-elysee-emmanuel-macron-perd-son-jumeau_6586950_823448.html
Tiphaine Auzière dans la tourmente !
"Blanchiment d’argent russe : des perquisitions menées chez l’associé de Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron"
https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/03/28/avec-le-depart-d-alexis-kohler-de-l-elysee-emmanuel-macron-perd-son-jumeau_6586950_823448.html
[supprimé]
Trop drôle...
Samedi 29 Mars 2025.
Le gouverneur de la province France au service de l'Algérie est toujours en place
Allons nous continuer à supporter cela pendant 130 ans ?
Jean-Pierre
Malgré un bilan désastreux ( dette explosée passée en 7 ans de 2000 milliards à 3200 milliards d'euros, une dissolution catastrophique) Macron a toujours des supporters.
Les liens fournis par "tousgauchistes" sont pourtant très explicites. Mais quand on est buté, il n'y a plus d'espoir.
tousgauchistesdepuis1974
Tant que les autorités Algériennes gardent sous le coude les infos sur la présence de Brigitte-Jean-Michel à Alger en 1963, Macron est coincé.
stm Brigitte-Jean-Michel à Alger en 1963
A 10 ans elle servait de jouet sexuel au FLN ?
Cela doit expliquer la motivation de son mari à la satisfaire ainsi
Un peu de sérieux
Rien ne justifie que ce traître à la France soit autant au service de l'Algérie
Et que des électeurs FRANCAIS en ont voulu et même redemandé
lugrin Mais quand on est buté, il n'y a plus d'espoir.
que voulez vous, le mainstream nationaliste, identitaire, trumpiste ou lepéniste, je laisse ça à d'autres