En zappant sur Cnews, j’ai entendu Praud répéter à l’envi que Macron était un type intelligent, tout en exhibant la longue liste d’un bilan présidentiel calamiteux...

Le chef de l’état suscite respect et crainte à l’endroit d’un lécheur mais néanmoins lyncheur toujours prêt à jouer au candide quand il sent le piège du qu'en-dira-t-on...

    brisdeglace
    Fichtre
    Je vous rejoins, brisdeglace, Pascal Praud est une sorte de miroir à deux faces, capable de soutenir une chose et son contraire, un adepte de l'énantiosémie, avec un aplomb de "pro" (lol), enfin de professionnel !
    Et il retombe toujours sur ses pattes, adoubé qu'il est par ses cireurs de pompes habituels, et triés sur le volet.......
    Forcément
    hub'

    Guerre en Ukraine : « Désolé Emmanuel… » En pleine interview, Volodymyr Zelensky interrompu par un appel de Macron.
    Allo, désolé, Emmanuel. Je suis en conversation avec des journalistes. Puis-je te rappeler dans quelques minutes ? 10 ou 20 minutes ? Merci ! Au revoir. »
    Macron semble gonfler Zelensky

      Arianette
      En plus il est méprisé par le clown ukrainien , bon en même temps ! 😀

      lugrin Praud soulignait le paradoxe d'un Macron à la fois très intelligent avec un bilan calamiteux

      Ne vous laissez pas endormir par Praud...Trop policé pour être toujours aussi net qu’il le prétend.

      Quant à la prétendue intelligence de Macron...Ailleurs qu’en politique, parce que là, il a fait la preuve de sa réelle incompétence.

      Max12 A force de les écraser et les diminuer, il va finir par se sentir au dessus le "nain de jardin" !

        Max12 Voilà, "nous" pensions avoir élu la poule aux oeufs d'or, mais point d'or, ni d'oeuf, à la sortie!

        danielle49

        La seule diminution "positive" est celle du nombre de demandeurs d'emplois inscrits. Bon il a juste fait rayer des listes des inscrits qui ne touchaient pas de rémunération, donc aucun intérêt.
        En revanche il a été très fort pour favoriser les faillites de PME/PMI, faire flamber la dette public et le déficit, les prix de l'énergie, le nombre de "migrants", etc.
        Le pire chef d'Etat que la France ait connu de toute son Histoire. Et y en a encore pour le surnommer "le Mozart de la finance" 🤐

          sangtriste

          En même temps Mozart est mort à 35 ans, donc forcément... 😆
          Macron n'a pas eu cette délicatesse malgré la poudre blanche colombienne (l'acteur X Greg Centauro est lui décédé d'overdose à 34 ans, alors qu'il n'avait fait aucun mal à la France).