lugrin En même temps, il arrive à Macron des sursauts d'intelligence, en même temps!

nationale-007 Statistiquement y'a beaucoup plus d'algériens qui s'enfuient d'Algérie que de palestiniens qui s'enfuient de Gaza.

Certes mais le pompon revient sans conteste aux Ukrainiens. 20 millions !

lugrin
    Fichtre
    Ben non, lugrin, bien au contraire, il prend grand soin de ses ouailles, sa dernière décision va dans le bon sens, il prend des précautions préventives pour protéger ses administrés ! (lol)
    C'est une posture présidentielle à saluer ! (ptdr)
    Incontestablement
    hub'

Bonjour,

Ce que peut faire Macron par l'intermédiaire de Bayrou :

• Une tarte aux pommes .

Cordialement.

zenon Macron n'est pas le chef de Bayrou. Votre liste de courses est à l'attention de Bayrou. 🐎

candidus

Bonjour,

Bon je vais mettre tout cela dans rubrique Bayrou.

Cordialement.

En zappant sur Cnews, j’ai entendu Praud répéter à l’envi que Macron était un type intelligent, tout en exhibant la longue liste d’un bilan présidentiel calamiteux...

Le chef de l’état suscite respect et crainte à l’endroit d’un lécheur mais néanmoins lyncheur toujours prêt à jouer au candide quand il sent le piège du qu'en-dira-t-on...

brisdeglace
          Fichtre
          Je vous rejoins, brisdeglace, Pascal Praud est une sorte de miroir à deux faces, capable de soutenir une chose et son contraire, un adepte de l'énantiosémie, avec un aplomb de "pro" (lol), enfin de professionnel !
          Et il retombe toujours sur ses pattes, adoubé qu'il est par ses cireurs de pompes habituels, et triés sur le volet.......
          Forcément
          hub'

Guerre en Ukraine : « Désolé Emmanuel… » En pleine interview, Volodymyr Zelensky interrompu par un appel de Macron.
          Allo, désolé, Emmanuel. Je suis en conversation avec des journalistes. Puis-je te rappeler dans quelques minutes ? 10 ou 20 minutes ? Merci ! Au revoir. »
          Macron semble gonfler Zelensky

Arianette
            En plus il est méprisé par le clown ukrainien , bon en même temps ! 😀

lugrin Praud soulignait le paradoxe d'un Macron à la fois très intelligent avec un bilan calamiteux

Ne vous laissez pas endormir par Praud...Trop policé pour être toujours aussi net qu’il le prétend.

Quant à la prétendue intelligence de Macron...Ailleurs qu’en politique, parce que là, il a fait la preuve de sa réelle incompétence.