- Modifié
Bonjour,
Ce que peut faire Macron par l'intermédiaire de Bayrou :
- Une tarte aux pommes .
Cordialement.
Bonjour,
Ce que peut faire Macron par l'intermédiaire de Bayrou :
Cordialement.
En zappant sur Cnews, j’ai entendu Praud répéter à l’envi que Macron était un type intelligent, tout en exhibant la longue liste d’un bilan présidentiel calamiteux...
Le chef de l’état suscite respect et crainte à l’endroit d’un lécheur mais néanmoins lyncheur toujours prêt à jouer au candide quand il sent le piège du qu'en-dira-t-on...
brisdeglace
Fichtre
Je vous rejoins, brisdeglace, Pascal Praud est une sorte de miroir à deux faces, capable de soutenir une chose et son contraire, un adepte de l'énantiosémie, avec un aplomb de "pro" (lol), enfin de professionnel !
Et il retombe toujours sur ses pattes, adoubé qu'il est par ses cireurs de pompes habituels, et triés sur le volet.......
Forcément
hub'
Guerre en Ukraine : « Désolé Emmanuel… » En pleine interview, Volodymyr Zelensky interrompu par un appel de Macron.
Allo, désolé, Emmanuel. Je suis en conversation avec des journalistes. Puis-je te rappeler dans quelques minutes ? 10 ou 20 minutes ? Merci ! Au revoir. »
Macron semble gonfler Zelensky
brisdeglace
Praud soulignait le paradoxe d'un Macron à la fois très intelligent avec un bilan calamiteux
lugrin Exactement, c'est pour insister sur le fait qu'il le fait exprès !
sangtriste
Macron le président toxique
lugrin Ou toxico, allez savoir!
lugrin Praud soulignait le paradoxe d'un Macron à la fois très intelligent avec un bilan calamiteux
Ne vous laissez pas endormir par Praud...Trop policé pour être toujours aussi net qu’il le prétend.
Quant à la prétendue intelligence de Macron...Ailleurs qu’en politique, parce que là, il a fait la preuve de sa réelle incompétence.
Oyez voyez le bilan de Macron :
danielle49
Soit un éclatant fiasco
danielle49
Et ça prend les Français de haut
Max12 A force de les écraser et les diminuer, il va finir par se sentir au dessus le "nain de jardin" !
sangtriste
Tout ce qu'il touche se transforme....
Max12 Voilà, "nous" pensions avoir élu la poule aux oeufs d'or, mais point d'or, ni d'oeuf, à la sortie!