Bonjour,

Ce que peut faire Macron par l'intermédiaire de Bayrou :

• Une tarte aux pommes .

Cordialement.

zenon Macron n'est pas le chef de Bayrou. Votre liste de courses est à l'attention de Bayrou. 🐎

candidus

Bonjour,

Bon je vais mettre tout cela dans rubrique Bayrou.

Cordialement.

En zappant sur Cnews, j’ai entendu Praud répéter à l’envi que Macron était un type intelligent, tout en exhibant la longue liste d’un bilan présidentiel calamiteux...

Le chef de l’état suscite respect et crainte à l’endroit d’un lécheur mais néanmoins lyncheur toujours prêt à jouer au candide quand il sent le piège du qu'en-dira-t-on...

brisdeglace
        Fichtre
        Je vous rejoins, brisdeglace, Pascal Praud est une sorte de miroir à deux faces, capable de soutenir une chose et son contraire, un adepte de l'énantiosémie, avec un aplomb de "pro" (lol), enfin de professionnel !
        Et il retombe toujours sur ses pattes, adoubé qu'il est par ses cireurs de pompes habituels, et triés sur le volet.......
        Forcément
        hub'

Guerre en Ukraine : « Désolé Emmanuel… » En pleine interview, Volodymyr Zelensky interrompu par un appel de Macron.
        Allo, désolé, Emmanuel. Je suis en conversation avec des journalistes. Puis-je te rappeler dans quelques minutes ? 10 ou 20 minutes ? Merci ! Au revoir. »
        Macron semble gonfler Zelensky

Arianette
          En plus il est méprisé par le clown ukrainien , bon en même temps ! 😀

lugrin Praud soulignait le paradoxe d'un Macron à la fois très intelligent avec un bilan calamiteux

Ne vous laissez pas endormir par Praud...Trop policé pour être toujours aussi net qu’il le prétend.

Quant à la prétendue intelligence de Macron...Ailleurs qu’en politique, parce que là, il a fait la preuve de sa réelle incompétence.

Max12 A force de les écraser et les diminuer, il va finir par se sentir au dessus le "nain de jardin" !

Max12 Voilà, "nous" pensions avoir élu la poule aux oeufs d'or, mais point d'or, ni d'oeuf, à la sortie!