Autre sujet
Macron ne veut pas annuler l'accord de 1968 qui facilite et favorise l'immigration algérienne car il aurait peur des réactions de la diaspora algérienne en France, si bien que les algériens seront de plus en plus nombreux à s'installer en France, aggravant le pouvoir redouté par Macron de cette diaspora.

Courage, plus que 2 années à tenir et à supporter les conséquences délétères de sa politique et de sa veulerie..

    lugrin il aurait peur des réactions de la diaspora algérienne en France,

    Macron, ministre de la "santé", demanderait aux médecins de ne pas soigner les cancéreux s'ils ont des métastases. Certes, cela ferait des économies mais serait-ce acceptable pour les français?

    danielle49
    Le cout de l'énergie imposé par l'Europe et accepté par Macron , alors que notre nucléaire permettrait d'avoir une énergie peu chère, est responsable de nombreuses fermetures d'entreprises.
    Merci l'Europe, Merci Macron .

      lugrin Le cout de l'énergie imposé par l'Europe

      Soyez plus pertinent ; imposé par l'Allemagne.

      lugrin

      Bonjour,

      Bof c'est pas l'Europe d'ailleurs le Portugal par exemple a découplé l'électricité du pétrole et du gaz pour avoir un cout de l'électricité moins élevé. La balle est dans le camp de Macron.

      Cordialement.

        zenon
        Oui, c'est le gouvernement et Macron, faut pas rêver....
        ...et nos godillots de l' assemblée trop heureux de toucher leur pognon à pantoufler.
        Ils sont sensés représenter les Français ?

        zenon La balle est dans le camp de Macron.

        Effectivement Macron aurait très faire comme le Portugal ou l('Espagne et ne pas suivre les règles de l'Europe. Les français auraient pu alors bénéficier d'une énergie moins chère, des entreprises françaises auraient alors évité la faillite, mais Macron s'en fout, ce qui l'interesse c'est l'Europe. Il veut apparaitre comme un européen fidèle et convaincu car son objectif après 2027, c'est un poste important au sein de l'Europe.

          lugrin son objectif après 2027, c'est un poste important au sein de l'Europe

          Comprendre, au sein du 4ème Reich improprement appelé "Europe".
          Une sorte de second, car c'est toujours le capital allemand qui dirigera, avec le soutien des Suédois et des Italiens. L'Axe.

          danielle49 Oui, sur un ring contre Poutine puisque Macron est boxeur...envoyer les béliqueux se faire casser la gueule à l'étranger a toujoutrs été une méthode efficace de nettoyage.
          D'ailleurs l'Etat Islamique nous avait donné une sacrée solution pour une certaine racaille, mais nous avons freiné le débit et surtout nous récupérons ceux qui ne devaient pas revenir...tout fout l'camp!

            danielle49 Macron semble de plus en plus décider à faire la guerre à la Russie

            Y'en a encore qui croient ce que les porteurs de micros à son service nous bousillent toute la journée les tympans ?