Et le peuple souverain, c'est juste pour faire pays démocratique ?
Faut revenir rapidement aux urnes et changer nos lois, nous n' avons plus les moyens d' aider tout le monde, de faire la guerre.
Après la déconstruction socialocommuniste, il faut passer le balai et entamer la reconstruction intégrale.
Fort et dur» avec Poutine, «docile et faible» avec Tebboune : Bardella tacle le «paradoxe incommensurable» de Macron
Le président du RN, Jordan Bardella, a estimé jeudi qu’Emmanuel Macron se montrait «fort et dur» avec le président russe Vladimir Poutine, et, a contrario, «docile et faible» avec son homologue algérien Abdelmadjid Tebboune. Au cours d’un entretien sur Europe 1 et CNews, le président du Rassemblement national (RN), a pointé «un paradoxe incommensurable» dans le traitement des deux dirigeants étrangers.
La menace existentielle pour la France résulte beaucoup plus des islamistes et de la folie migratoire qui a introduit en France massivement un autre peuple de culture arabo-musulmane que du risque de voir les chars russes à Paris.
La menace des russes n'est toutefois pas nulle mais elle s'exerce principalement sur les pays d'Europe de l'Est qui appartenaient à l'URSS.
Macron surjoue cette menace pour l'Europe et la France afin d'apparaitre comme un personnage important pour l'Europe et la France alors que les dernières élections l'ont marginalisé en France.
Quant à l'attitude de Macron vis à vis de l'Algérie il faut la comprendre à travers son avis sur la Seine Saint Denis qui est selon lui " la Californie sans la mer".
Macron ne voit pas les facilités en matière d'immigration données à l'Algérie par les accords de 1968 comme un chose négative, bien au contraire.
On comprend mieux alors son opposition à son 1° ministre Bayrou qui veut revenir sur cet accord.
Macron apparait une nouvelle fois comme un obstacle à la volonté des français, comme lors de son refus de faire un référendum sur l'immigration.
Macron est bien un immigrationniste, désireux de "diluer" les français et pour lui l'immigration algérienne est très positive.
Lorsque je faisais remarquer à mes proches que le vocabulaire de Macron laissait transparaître son envie d'être "chef de guerre", que n'avais-je droit à "tu dis n'importe quoi" !
Maintenant ce n'est plus "n'importe quoi", c'est normal, évident !
Je suis toujours surpris comment les mougeons peuvent changer d'avis à 180 degrés, tout en restant fiers "demi-tour droite et tête haute".
Si l'on veut profiter des emplois qui seront créer dans l'armement et l'argent qui y coulera à flot, il va falloir faire vite car Poutine n'est pas éternel et son successeur ne sera pas forcément aussi facile à diaboliser...
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.