Max12
Morbleu
Il n'influence plus grand monde, réduit à faire l'influenceur au petit pied, c'est le vide et le néant, un président fantoche dont le monde entier se moque, et qui est devenu une honte ambulante, au fur et à mesure de ses "pataqués" à répétition
Irrécupérablement
hub'

Max12 Philippe de Villiers, ou même NDA! Un gars qui a une notion de ce qu'est la chose publique!

lugrin Alors qu'il était directeur des mutuelles de Bretagne, il a conçu une astuce qui a permis à sa femme d'acquérir un local sans débourser le moindre argent et ceci au détriment des mutuelles de Bretagne

Bonjour,

Un local diantre, et aussi il a dérobé un reste de gigot de mouton au restaurant.

Cordialement.

Kruiss38

Bonjour,

Pas mal cette anecdote . En fait les risques de l'IA n'ont à voir avec du social ou de l'égalitaire mais en termes de nuisances liées à détournement de l'usage. Au passage rien d'étonnant qu'un robot fonctionnaire tombe en panne ou pire.

Cordialement.

zenon
      La faim peut pousser au vol 😃😃

Max12
      Fichtre
      J'apprends qu'il se rend pour states pour convaincre Donald de mettre la pédale douce!
      Notre nouveau missionnaire et envoyé spécial de notre hybride Europe n'a pas le sens du ridicule, en s'exposant ainsi à une fin de non recevoir programmée !
      Le chef est attendu lundi à Washington, il a déclaré hier soir qu'il dirait à Donald Trump qu'il ne peut "pas être faible" face à Poutine et que son "intérêt stratégique est le même que le nôtre" (sic) !
      J'avoue être un tantinet pessimiste....... à moins que, bon, hein !
      Extraordinairement
      hub'

danielle49
        Diantre et sacrebleu
        Ma chère danielle, ce n'est point la chute qui importe, c'est l'atterrissage !
        Sans haine et sans contrainte
        Evidemment
        hub'

hubert-de-montcalm J'apprends qu'il se rend pour states pour convaincre Donald de mettre la pédale douce!

Ça c'est la version élyséenne, je pense plutôt qu'il est convoqué dans le bureau du proviseur
        pour se prendre une soufflante .

sangtriste la fessée cul nu n'est pas abolie aux US

ça il ne va pas nous le montrer, mieux vaut rester dans le domaine du visible

• Modifié

Macron veut mobiliser les Français pour faire la guerre aux Russes et aux Américains, son arme secrète, faire mourir de rire les adversaires

stm Macron veut mobiliser les Français pour faire la guerre aux Russes et aux Américains

Bide garanti.

Le président qui mobilisera le peuple contre l'envahisseur nord-africain aura beaucoup plus de succès et c'est un avenir inévitable.
            Cela aurait dû être fait depuis longtemps mais cela arrivera bien trop tard, en même temps que la ruine du pays provoquée par le financement de l'importation et l'entretien des troupes de nos ennemis contre nous.

Max12
            Diantre
            Salut Max
            Je suis en train de le regarder sur CNews en train de radoter, comme d'hab', l'enfumage auquel nous sommes confrontés, de longs discours qui ne font pas marrer nos paysans, hélas !
            Je zappe, hein, j'étais tombé par hasard !
            Malencontreusement
            hub'