• [supprimé]

hubert Nos p'tits "français" vont devroir remettre ça à l'occase, pour enfoncer le clou, et en pensant à vous, en prime !

Je me demande si tu comprends ce que j'écris ou si tu me lis par le prisme de tes propres travers...

Vraiment.

[supprimé]
    Diantre
    Vous en êtes un autre, mon cher, je vais devoir fournir une explication de texte, souvent considérée comme un exercice complexe et intimidant, d'ailleurs, un exercice à la Manu ....... (à pas lire de travers, hein, lol)
    Militairement (en avant marche, hon deux.......)
    hub'

Juste une remarque : Macron II c'est périmé, il serait judicieux d'inaugurer un fil Macron III ?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Hubert Imbattable, le mecton, un français de papier, tout comme les émeutiers de juin, pauvre France !

Nous n'avons pas vu ou compris la même chose ! Sur les émeutes de juin, même s'il a bien pris soin de rappeler que tous ces jeunes cons étaient Français

hubert Nos p'tits "français" vont devroir remettre ça à l'occase, pour enfoncer le clou, et en pensant à vous, en prime !

Depuis quand les chiens font des chats ?
    Même élevés au ronron dans une litière ils feront toujours whoua whoua (lakbar accessoirement).

Un tout autre exemple pour les petits de chiens et de chats, avec les surmulots et leurs adorateurs c'est trop facile.

«Je suis antisémite» : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière visée par une enquête

[supprimé]
      Fichtre
      Ils font wouah wouah et non whoua whoua, tout comme notre roquet à nous qu'on a, sauf qu'il ne remue pas la queue comme nos potes à quat' pattes, lui !
      Assurer sa descendance, c'est un impératif à "assumer", plutôt que de faire des enfants dans l'dos, mais on a un président pas fini, démonstration confirmée hier soir !
      Vous avez retenu un seul truc positif ?
      Apprendre la Marseillaise aux mômes, c'est pas nouveau, mais Manu, il peut pas le savoir, il a fêté sa "réélure" (ptdr) sur l'ode à la joie de "bête oven" !
      Honteusement
      hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert Ils font wouah wouah et non whoua whoua

Surement l'accent, sinon ce serait aussi wa wa (llah) mais ils ne sont pas français dans ce cas.
        (Au Québec c'est Wouf Wouf)

hubert

C’est juste le constat clinique et personnel que je fais d’un bilan présidentiel au sujet de quoi Macron a confondu le véritable sens politique de la charge à l’endroit des Français avec l’image valorisante du grade de chef d’état pour son égo..
        Pour moi, il est devenu accessoire, urbi et orbi, car l'unique inspiration qu’il ait, c’est de s’obstiner à vouloir faire illusion sur ses capacités à agir par pragmatisme, alors qu’il ne fait que profiter de l’opportunité de one man show pour raconter la belle fable du visionnaire à sa fenêtre et réciter le projet sans plan d’une France réparée par ses soins...

Un figurant égocentrique ou une utilité publique ?... Les opinions divergent. 😊

Par mon cap
        Une utilité publique, oui, en mode humoristique, encore que le pays est en train de sombrer, et que Macron appuie sur l'accélérateur, tel un prédateur anti-france, et qu'il lui reste, hélas, encore un peu plus de trois ans pour finir le boulot .....
        A moins que ......
        Evidemment (suivez mon regard d'aigle)
        hub'

Addendum
        Oups, un coup de galurin (de chapeau) à Manu, lequel vient enfin de décider de rendre hommage, au bout de quatre mois, aux victimes du hamas, toute honte bue, avec le trouillomètre à zéro, eu égard à l'importance de la masse arabo-musulmane qui peuple aujourd'hui la France !
        Ben oui, Manu, c'est un président peureux, c'est dans ses gênes, j'espère que je vous étonne pas en enfonçant des portes ouvertes !
        Finalement
        hub'

Un point positif pour Macron avec sa politique de fertilité : les harpies du féminisme piaillent qu'elles ne veulent pas être instrumentalisées.
        Que du bonheur.

[supprimé] Macron, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais il faut reconnaître que le type est brillant

C'est amusant, tu trouves brillants ceux qui ne le sont pas.
        Macron n'est pas brillant, il fait du Macron.

katou
          Morbleu
          Je crois qu'il brille, uniquement, quand on l'astique !
          Sa sortie grotesque, hélas le ridicule ne tue plus, sur les émeutes est une véritable "perle" !
          L'art de botter en touche, en toute impunité, comme hier, où tous les larbins de la doxa, ces cireurs de pompes, avaient le doigt sur la couture du futal !
          Honteusement
          hub'

• [supprimé]

hubert tous les larbins de la doxa

Très majoritairement es juges, les journalistes, les showbiz les syndiqués, bref les mêmes fans que Mélenchon

le seul truc de bien qu'ait fait macron , c'est de se prendre une taloche,et c'est bien peu, il en mérite beaucoup plus !

Bonjour,

Tous les hommes politiques en France sont des bavards y compris Macron.

Cordialement.

Macron n'a brillé que par la nullité crasse du parterre le questionnant.
              Bref, questions probablement préparées approuvées, et une petite pièce de théâtre donnée.

Bonjour,

De toute façon la politique en France ça va de mal en pire. La populace soutient une transition énergétique qui les ruine tout en se plaignant de la baisse du pouvoir d'achat. Se passer du pétrole ou du gaz il faut comprendre que cela réduit le pouvoir d'achat par l'augmentation généralisée des coûts. Et là avec le blocage du canal de Suez suite aux attaques Houthis les couts vont repartir à la hausse.

Cordialement.

zenon
                  Comme si le totalitarisme ne nous donnait pas à manger de la transition énergétique matin midi et soir.
                  L'opinion ça se fabrique, ça se malaxe, ça se "sensibilise".
                  C'est quand l'opinion malgré le bourrage de crane persiste à être dans "l'erreur" comme sur l'immigration que c'est intéressant.

zenon La populace soutient une transition énergétique qui les ruine tout en se plaignant de la baisse du pouvoir d'achat

Le mouvement des gilets s'est bien déclenché en masse, entre autre, à cause d'une augmentation des taxes sur le carburant qui allait venir. C'était l'argument numéro 2 derrière la hausse de la CSG. La populace sait réagir quand on touche trop à son portefeuille.

Neodadais
                  Saperlotte
                  Un parterre choisi, connoté, et aux ordres !
                  A part, l'effrontée de Cnews, la ch'tite Laurence Ferrari, que Manu-Narcisse a moqué de manière indécente, avec les gloussements de ses faire-valoir en arrière-plan ....
                  Pas sûr qu'il ait marqué des points, ce soir-là, du moins, d'après mon enquête perso, auprès de mes amis et potes, toutes tendances confondues .....
                  Rachida l'égérie incontrôlable, Séjourné le beubeu-intello, et puis la clique endogène et un peu exogène, aussi, l'ouverture
                  concertée, faut c'qui faut, hein Manu, en recherche d'une majorité perdue bébêtement .....
                  La macronie, si elle existait pas, ben, faudrait l'inventer !
                  Nécessairement (et urgemment)
                  hub'