• [supprimé]

Ça y est, il nous remet l'IVG et sa prochaine constitutionnalité. Tant qu'à faire...

Pendant ce temps-là, la loi sur la fin de vie, qui concerne 100% des Français, est toujours coincée dans les couloirs du temps...

• [supprimé]

candidus

Ils vont le maintenir en vie artificiellement . Au pire si il trépasse ils l'empailleront et le feront bouger , un peu comme un ventriloque et sa marionnette .

[supprimé] Pendant ce temps-là, la loi sur la fin de vie, qui concerne 100% des Français, est toujours coincée dans les couloirs du temps...

candidus Ce serait trop cruel que les Français reviennent à la peine de mort avant qu'il ne le soit, mort.

Il serait croustillant que Badinter soit le premier bénéficiaire de la loi sur la fin de vie!

candidus
        Bigre
        C'est une question qui ne se pose même pas !
        La peine de mort, c'est un sujet qui n'a plus lieu de revenir sur le tapis !
        J'en profite pour faire un signe au "florentin" car cette question était pas facile à aborder à cette époque, comme quoi, le courage, en politique, ça existe parfois, preuves à l'appui !
        Incontestablement
        hub'

hubert La peine de mort,

Oui, ça ne doit pas passer par un tribunal, être une peine, mais par les armes au moment de la neutralisation par les forces de l'ordre.

sangtriste
          Crévindiou
          Pas bien, cette remarque, pas bien, de l'humour noir, morbide même !
          Badinter fut un ministre de la Justice qui laissera un souvenir autrement plus positif que l'actuel, hein, j'insiste pas, bras d'honneur man, pour lequel l'honneur n'est point sauf (ptdr) !
          Scandaleusement
          hub'

hubert Badinter n'était vraiment pas rigolo, raide comme un parapluie par temps sec et souhaitons-lui de ne pas l'être devenu ça aussi ça serait trop cruel.

Fichtre
            Pour en revenir à mon aparté, la loi immigration, bon, on a tout pigé, l'immigration alimente la consommation, vous pigez, les béotiens, enfin, les bobos immigrationnistes, du style manu, je fais pas de dessin !
            Car notre ombre au tableau, ben, elle a les traits d'un normalien passé chez rothschild, et juif par sa maman, et pourtant, fort arrangeant pour nos compatriotes de chez mouhamad (le prophète hein)
            Allez santé, mais sans alcool, hein !
            Religieusement
            hub'

hubert Allez santé, mais sans alcool

Pas de "trinité" aujourd'hui? ;-)

hubert Badinter fut celui qui permit à Patrick Henry de s'en sortir en nous narguant d'un "vous ne le regretterez pas" alors qu'Henry, qui nous fit regretter cette décision au quotidien, est responsable du sacrifice de C. Ranucci!
              Un clin d'oeil france2100 qui reproche aux Celtes des sacrifices en oubliant certainement "les siens".

[inconnu] Hallah santé, comme dirait Jiimmy le Prosélyte

Vous critiquez, mais vous n'êtes pas à la hauteur de Macron+++.
                "l'abolition Universelle de la peine de mort", ça, cela a de la gueule "Universelle"

C'est comme pour l'avortement et l'euthanasie.
                  Il est intéressant d'observer que ces sujets traitant de la mise à mort soient constamment remis sur la table par nos gouvernements alors que d'autres prétendent que les débats sont tranchés dé-fi-ni-ti-ve-ment.

Autant dire qu'on n'a pas fini d'en parler.

stm Ça fait surtout penser à une vitrine de l'Exposition universelle.

sangtriste
                  Les celtes commettaient parfois des sacrifices humains, c'est un fait.

En revanche je ne leur reproche rien, ce serait absurde, et je ne vois pas quels sont "mes" sacrifices.

• [supprimé]

[inconnu]

Ce qui est assez amusant , si je peux dire , c'est que les mêmes qui sont contre la mort des pires crevures , assassins d'enfants , violeurs , psychopathes qui n'hésitent pas à découper leurs victimes en tranches , terroristes .
                    Sont pour la mort des vieux et des foetus , qui eux n'ont rien fait .

france2100 je ne vois pas quels sont "mes" sacrifices.

Sans revenir au raccourcissement de Louis XVI, C Renucci a été sacrifié par VGE parce que le peuple le demandait. Certainempent pour une raison purement et bassement électorale, qui n'a servi à rien apparemment; quand on sacrifie pour un Dieu, c'est quand même autre chose, ça rapporte une bonne récolte, une grossesse tant attendue, une victoire militaire...
                      Et ce que la France a sacrifié au nom de son peuple, le peuple se doit de se l'approprier, même si c'est difficile à digérer.