- Modifié
[supprimé] Le fait que tu focalises sur l'excision montre à quel point tu es hors sol.
Je ne focalise absolument pas je donne juste un exemple bien flagrant qui pousse jusqu'à l'absurde ton point de vue:
[supprimé] on l'intègre avec tout ce qui le constitue.
Y compris l'excision donc.
Alors comme je sais que ce n'est pas tenable même pour toi je te demande comment on fait ? faut il préciser dans la loi qu'il ne faut pas non plus se balader habillé d'un simple étui pénien, en burka, avec des lèvres à plateau, le cou déformé par les colliers, des bandages autour des pieds etc.. ou se contente on de dire "tenue correcte exigée" et on fait confiance aux gens sur le terrain pour imposer l'hégémonie de la culture française en France ?
Là, tu amalgames stupidement, et c'est souvent le cas des nationalistes. C'est en cela que vous êtes dangereux, idéologiquement. Donc il vaut mieux vous éloigner des lieux de pouvoir, quels qu'ils soient.
Là c'est toi qui amalgame et permet moi de te dire que si nos élites étaient encore nationalistes comme elles l'ont toujours été sauf pendant la collaboration ou très récemment, ils auraient fait moins de conneries, on aurait plus confiance et il n'y aurait pas ce gouffre qui nous sépare d'eux et qui est très inquiétant.