hubert
Oh vous savez, j'aspire autant que vous, à une démocratie saine, à des institutions clean, et avoir autre chose à commenter, que les éruptions verbales de la clique populiste.
Je voulais simplement vous souligner, qu'avec seulement 17. députés, ils avaient gangréné tout le mandat précédent, en pratiquant l'obstruction et lesretardements permanents.
Alors j'ose à peine imaginer, ce que ça donnera, sur le plan parlementaire, pour ce nouveau mandat.
Lorsqu'un gouvernement, qui propose une loi à l'assemblée, et qu'un groupe d'opposants se met à chaque fois à poser 1200 amendements, histoire de bien compliquer la marche normale des processus, et surtout sur des sujets urgents, comme le traitement d'une évidement gravissime, ça pousse évidemment ce gouvernement à fonctionner par ordonnances ou via le 49.3, pour ensuite se faire taxer de dictateur ignorant le noble principe législatif, de cette superbe assemblée.
Les démocraties saines, ne peuvent fonctionner qu'avec des acteurs responsables, constructifs et honnêtes.
Quitte à se faire taxer de dictateurs, autant rétablir les choses pour que la vérité éclate.
Et avec ce parti qui nous gonfle sans arrêt avec la "violence policière", alors que la France a la police la plus GENTIIIIILLLLE du monde entier... franchement, je suis pour le rétablissement de la vérité et pour faire coïncider les réalités.
"ah ouais? notre police est violente? ok, dont acte, on transmettra les ordres en ce sens, désormais, la récré est finie, terminées les petites grenades fumigènes qui font à peine pleurer, on va prendre exemple sur la police néerlandaise, qui n'avait pas hésité à tirer sur une manif d'extreme droite anti vax"