- Modifié
Nymo Tu n'es pas un patriote (enfin, si ta patrie c'est la France)
Nymo ce genre d'argument préfabriqué c'est ce que les américains appellent "cheap shit" c'est tellement inéduqué que cela n'a pas grande importance dans une conversation sérieuse. Moi, au moins j'ai le mérite de défendre les intérêts de la France et de placer mon pays la France au-dessus de tout. Toi, qu'est-ce que tu fais à soutenir un pro-américain, Macron, qui fait passer les intérêts américains au-dessus de nos intérêts nationaux? C'est ça ton idée de patriotisme ?
Je me fout aussi bien de Staline que de Mélenchon mais je connais bien Poutine en qui je fais confiance. Tu as tendance à couvrir d'accusations erronées quiconque n'accepte pas ton discours sur ce conflit ukrainien. C'est un vilain défaut qui ne t'honore pas. Personnellement, ce que je tente de faire, c'est de combattre la propagande des biens pensants qui pointent du doigt les méchants russes, en soutenant les marionnettes qui nous enfument ouvertement avec leur hypocrisie des suiveurs, qui masquent le dessous des cartes. Je condamne plus ceux qui provoquent les guerres que ceux qui les font.
Tu penses peut-être que ton dieu Macron est un patriote ? Macron et sa clique ne sont que des marionnettes américaines, élus pour satisfaire les intérêts de ceux qui les ont financés !