Neodadais
Alors
Src la dépêche, tu nous mets un beau portrait du couple. C'est une image
Ensuite,
l'autre lien j'ai cliqué sur le petit lien "longuement commenté dans la presse outre manche"
"a look that attracts attention"
"Always ultra stylish, Brigitte Macron made an appearance in London that did not go unnoticed. With Emmanuel Macron, the first lady of France has chosen sobriety and comfort to move to London at the end of the afternoon, before the reception organized for the world dignitaries which precedes the funeral of Elizabeth II."
bien bien bien
c'est ça que tu appelles "polémique"?
Pardon, de polémique, il y a ... en France, comme d'hab...
tentative de lancement de polémique, par Florian Philippot, Asselineau
et par 4 vigoureux piliers de ce forum, tous habitués aux relais tapageurs des illustres propos du seigneur Florian Philippot, que je ne citerai pas, pour espérer rester qq secondes de plus sur ce temple national, qu'est ce forum.
Comme je t'ai dit, j'aurais trouvé ça assez surprenant que Macron rentre aux cérémonies en tongs, ou en Adidas...
Mais, bon, manifestement, au moins, la tentative Jules Edouard Philippot a superbement fonctionné sur CE réseau, là, ici.
Mais, dit aussi, je t'ai salué d'avoir rétabli un peu de vérité.
point.
Je suggère qu'on ouvre un fil dédié aux baskets de Macron, portées en Angleterre. Je pense que, comme l'a dit Florian truc, c'est un point crucial en diplomatie et géopolitique
Côté anglais, surtout Londres, on n'a pas l'habitude de toiser qq un pour son look.
Culturellement, s'il y a bien une ville dans le monde, ou l'on peut s'habiller N IMPORTE COMMENT
en mélangeant du marron, du rose fuchsia et du jaune fluo, c'est bien à Londres!
Idem, pour les coiffures, en mode iroquois, ou pièce montée façon lady gaga.
Ca choque nobody, là bas.
Dans le sud, il y a Barcelona, un peu dans le même esprit, les accoutrements ne choquent PERSONNE.
Donc, pareil, je voyais mal les brits faire leur petit "shocking" devant des baskets de macron.
Par contre, tu tentes un look en France, là oui, ça va jaser, et pas que chez... Florian Philippot
Merci pour tes liens, qui confirment l'idée que j'avais dès le départ.