Morbleu
Pas de réaction, thermodynamique en apnée, c'est les vacances, c'est vrai !
N'empêche que le message de notre cher président n'est point teinté d'optimisme, bien au contraire, ça prépare le pays à des sacrifices, du moins, c'est ce que ça traduit, mais mes moyens limités, voire très limités, souvent vilipendés et moqués à juste titre sur cette sympathique tribune, ne doivent pas me permettre d'anticiper les propos d'un énarque de haut-vol, comme notre cher président !
C'est pourquoi j'implore les pointures auto-proclamées qui arpentent notre forum de me faire part de leur première impression, sur les intentions exactes de Manu, lorsqu'il inquiète délibérément ses ouailles, en plein mois d'Août !
Et accessoirement, ce qu'il a l'intention de négocier en Algérie, puisqu'il rend visite à ses dirigeants, cette semaine, , sur fond, non pas de repentance, j'espère du moins, mais plutôt de négociations économiques (gaz et pétrole) si j'ai bien compris, à moins que le vide endémique qui constitue ma marque de fabrique céans, ne me joue un tour d'hallouf (pour rester dans le contexte)
Cela dit, les relations avec notre ex-colonie sont toujours très complexes, alors, on croise les doigts, allez Manu, calme le jeu, et ne nous sort pas une cagade comme celle ou celles qui restent encore en mémoire !
Conséquemment
hub'