marine le pen a les compétences pour diriger la France (si, je l'ai lu, ce matin)
mélenchon a les compétences pour diriger la France
Zemmour aurait été un grand président.
hihi, allez, allons y, le populisme a l'Élysée, génial.
Vu que les résultats des législatives ont été particulièrement médiocres pour le parti présidentiel, il est vraiment temps que les français de l'opposition prennent ce qu'ils méritent, avec leur petit gourou préféré démago à l'Élysée.
Comme ce serait marrant, de voir une France délaissée par les investisseurs, une france incapable de trouver un emprunt, à moins 24% d'intérêt,
Comme ce serait marrant d'avoir à la tête d'un pays de grandes démocrates tels que Marine le Pen ou Mélenchon à l'Élysée.
Comme ce serait marrant de voir enfin tous ces gens qui rêvent de renouvellement du pouvoir avec leur champion, assister à la déconfiture, et à la superbe compétence de dirigeants de pays.
Je ne souhaite plus que cela, la chute de Macron
J'en peux plus de voir les chantres de l'opposition promettre des trucs completement farfelus.
entre Mélenchon qui rêve de mettre tous les patrons au pas, et les forcer à rester en france avec leur entreprise, tout ça pour être heureux de filer à la faillite
et une le Pen, qui rêve de transformer tous les immigrés en catholiques obéissants..
ppfffff, Macron , pitié, laisse les français au destin qu'ils méritent, laisse leur gouter à leur champion au pouvoir.
y a un moment, filer du caviar à des cochons, ça suffit.
Laisse les tranquille, donne leur ce qu'ils veulent. De vrais ténors de la politique et de l'aptitude à la gestion de l'Etat.