themis-301 Créé en 1988 sur les cendres d’un groupe néonazi, le parti d’extrême droite s’est peu à peu banalisé dans le paysage politique
les anglo-saxons ont bien utilisé les groupuscules d'extrême-droite pour remodeler une partie des mentalités galiciennes, la moitié ouest ukrainienne, afin de jouer sur un mécanisme de haine envers la moitié moins typée identitairement du centre et russe de l'est et du sud, à des fins géo-stratégiques.
la schizophrénie des régimes de l'UE se mord la queue, et taxer des partis d'infâmie pour raison d'extrême-droite ne peut plus marcher in fine, lorsque des Azov, absolument enracinés comme les Demokraterna suédois dans des groupuscules, sont encensés par ailleurs.
mais, le mieux est que l'islamisation, au cas où les plans de destruction de la Russie pourraient se réaliser comme le veulent les atlantistes, serait décuplée en Europe.
Tout bêtement, car sans état russe fort avec une armée et police des frontières, les mêmes phénomènes migratoires de masse causés par les déstabilisations de la Libye, de la Syrie, de l'Irak, de l'Afghanistan, se produiraient à partir du Pakistan, de certains "stan" d'Asie Centrale, voire d'Iran. La steppe russe est un vecteur parfait pour une logistique tranquille vers l'Europe ....
du coup ce ne sont pas les Fratelli d'Italie ou les Demokraterna de Suède, et encore moins les Azov d'Ukraine qui y pourraient quoi que ce soit. L'Ukraine en fait, serait le premier pays submergé.