J'uppe ce fil qui a pris de la poussière, injustement.
Une extreme droite ratiboisée, rikiki, ridicule, c'est quand même beaucoup mieux pour le pays.
Il reste maintenant, à faire exploser le beau château branlant de la pseudo gauche unie.
Et vérifier si Clémentine Autain et Mélenchon, parviennent à remettre les enragés habituels dans la rue.
D'après moi, Elisabeth Borne va gagner TOUS ses matches, contre l'opposition de l'ultra gauche.
Pas parce que le programme de Mélenchon est archi mauvais, ça, tout le monde le sait, mais y a des français qui y croient à ce programme délirant.
Non, Borne va gagner tous ses matches car elle est très bonne, et a un talent rare pour poser des arguments qui tiennent autrement la route que les utopies farfelues des petits Mélenchon.
Apparemment, les LR, poursuivent leur cure de disparition.
Rien ne perce chez eux.
Toujours orphelin de leader, et c'est pas les tweets de Madame Pécresse qui y changeront quoi que ce soit.
Hormis la perspective de débats stériles et super agressifs, causés par l'armada de députés NUPES à prévoir, je ne vois plus aucun danger pour la majorité présidentielle.
Extreme droite au tapis.
Gauche et Ultra Gauche, avec une énorme épée de Damoclès de divorce au dessus d'eux.
une droite normale exsangue, et aussi disparue que le PS, presque.
il faudra surveiller si l'ensemble des familles s'étant glissées en macronie tiendra elle aussi, la route, sans crispation et sans crise d'égos entre les différents mini leaders.
Je pense que la partie majeure, consistera à contrer les outrances du clan Mélenchon.
Vivement le scrutin, qu'on enchaine la suite