Hier Virginie de Araujo-Recchia, avocate au barreau de Paris a été raflée chez elle à l'aube devant ses enfants et a été placée en garde à vue par l’État français. À l'heure actuelle, les faits qui lui sont reprochés ne sont pas connus.
Rappelons nous en début d'année, Maître de Araujo-Recchia, en partenariat avec son confrère Jean-Pierre Joseph, et deux autres juristes, ont déposé une plainte devant le doyen des juges d’instruction pour le compte des associations BonSens.org, l’AIMSIB et le Collectif des Maires Résistants à l'encontre des parlementaires ayant validé la loi du 5 août relative à la gestion de crise sanitaire. Ce texte de loi visait à contraindre des millions de professionnels à se soumettre à une thérapie génique expérimentale sous peine de perdre leur emploi. Les associations plaignantes ont été informées que les parlementaires de la Commission Mixte Paritaire (CMP) ont conclu un accord en hors du cadre de la CMP au profit d’intérêts privés en contrepartie de leur vote pour un projet de loi qui viole la Constitution française, le droit international et les règlements des deux Chambres que les Parlementaires sont tenus de respecter.
L’avocate Virginie de Araujo-Recchia placée en garde à vue
https://reseauinternational.net/lavocate-virginie-de-araujo-recchia-placee-en-garde-a-vue/
L'avocate Virginie de Araujo-Recchia arrêtée et placée en garde à vue
Rappelons que Me de Araujo-Recchia avait déposé plusieurs plaintes contre X visant les directeurs de publication des médias, ou contre les membres de la commission mixte paritaire ayant validé le passe vaccinal, et qu'elle faisait partie du collectif d'avocats du "Grand Jury" mis en place par Reiner Fuellmich.
https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/lavocate-virginie-de-araujo-recchia-arretee-garde-a-vue
2020
VIDEO