Poufpouf Sinon, l'une de mes prédictions se confirme: Les négociations avec l'Iran ont repris.
bonjour,
vous exagérez, j'ai pas arrêté d'en parler.
Là, on en est à la finalisation.
Tout est en place.
Les Iraniens sont satisfaits, le camp occidental aussi.
Et ça tombe bien, l'Iran pleure pour avoir de nouvelles infrastructures pour exploiter ses richesses et l'Europe pleure pour avoir de l'énergie.
C'est d'ailleurs pour cette raison (je l'ai indiqué dans l'autre fil,) que l'Iran a répliqué vertement à la tentative Russe de foutre le boxon dans cet accord.
Cette fois, l'Iran, veut traiter avec l'Occident!
à noter, durant les énormes sanctions de Trump, l'Iran, tout comme la Russie, causait avec la Chine, comme nouveau débouché.
La Chine, ne peut être très sereine dans l'affaire Ukrainienne.
Eux, souhaitent vraiment que l'intégrité territoriale et souveraine, soit respectée par tout le monde.
La seule chose de bien pour eux, c'est que l'attention des américains est un peu portée sur l'Ukraine, ça les soulage.
Et de toute manière, la Chine ne crachera pas sur un bon gaz russe qui sent bon.
A part ça, la Chine ne risque pas d'envoyer ses soldats, pour palier à la déroute des soldats russes en Ukraine.
Sinon, oui, l'Allemagne est nettement plus coincée que nous.
Mais nous, rien que 17% de gaz russe, c'est très compliqué à remplacer, c'est ce que j'ai essayé d'ouvrir dans ce sujet.