Poufpouf
Poufpouf Je répondais à un poste de James, qui faisait état des mauvais chiffres,
Hello Poufpouf, oui, c'est bien à toi, à vous, que je répondais, parce que j'étais un peu surpris que vous donniez un semblant de crédit à ce registre "la France exsangue, la catastrophe, le macronisme, fuyons, SOS, c'est la cata, Patati patata"
J'ai, par ailleurs aussi répondu à James, sur le même post.
Pour bien rectifier les choses
il me semble que les MAUVAIS chiffres de l'exportation, c'est PAS macron!
je veux dire, le mec il a 40 ans, et c'est pas lui qui a DECIDE la désinstruialisation de la France.
Envoyer Lafarge en Syrie, envoyer Rhone Poulenc en Chine, envoyer Renault en Europe de l'Est, bah non, c'est pas macron.
En revanche, ce qui est macron, c'est que bizarrement, il a mis l'accent sur la réindustrialisation de la France, ah zut, ça donne pas des fruits dans la seconde qui suit, Zut alors.
Bref.
J'estime que y a assez de détracteurs comme ça, ici, pour s'abstenir de rejoindre les troupes des champions du "si c'était moi, à la place de macron, j'aurais évidemment fait vachement mieux"
En l'occurence, les contempteurs de Macron, à part râler sur tout, je les ai jamais vus proposer quoi que ce soit de sérieux, ni faire quoi que ce soit, à part gueuler sur le président.
Moi, hein, j'y peux rien, hein, si je soutiens un type qui risque d'être réélu facile
Pas ma faute si le gars il s'en est sorti, des gilets jaunes, du covid et de son fiasco à Moscou, hein.
Voilà.
Bon.
Cordialement,
c'était pas une manière de vous dire "faut penser comme ça"