Bonjour
Je pose la question gentiment
Quelle crédibilité faut il donner à TOUS, les mouvements émeutes, de contestation sur fond de "pouvoir d'achat"?
Je pose une seconde question gentiment.
Vous n'avez pas une petite impression, que tout ça est gentiment orchestré par des gourous d'extreme droite/gauche, qui eux, n'ont aucun souci pour manger ou boire le 30 du mois?
Par conséquent, quel crédit donner à toutes ces cohortes, malgré tout très spectaculaires, mais uniquement véhiculés par des complotistes et des sales types qui n'en ont strictement rien à faire des concepts de démocratie?
Voilà, l'aboutissement du populisme, qui ne rechigne de rien pour abuser, laver le cerveau des pauvres gens, et exploiter la misère sociale comme la misère mentale.
En conclusion, quel sort réserver à ces petits escrocs de rien du tout, qui sont capables, parfois de mettre un boxon pas possible, rien qu'en engrainant quelques frustrés, ou de gens vraiment en souffrance?
C'est une vraie question.
Pour moi, ces leaders là, sont des terroristes à mettre urgemment hors d'état de nuire.
Toute personne, exploitant la misère des autres devrait être sorti illico du circuit.
Pardon, si ça concerne plusieurs personnes fameuses, de ce forum.