James Certainement tous de dangereux fascistes réactionnaires homophobes pédophiles et incultes.
Bonsoir,
Comme promis, je reprends vos propres propos.
Ici, par exemple, vous prenez un contrepied, digne des meilleurs avocats américains de La Défense, pour absoudre le comportement délictueux et factieux, de certains manifestants.
Il n'est nul besoin de reprendre vos propres paroles dédouanant le comportement des enragés qui ont pris d'assaut le Capitole US, puisque, avant même les premiers déplacements de ce superbe déplacement de "Français anti macron anti vax", vous adoptiez sans attendre déjà le même discours qu'alors.
Il va de soi que vous maitrisez aussi bien l'ironie, que le sophisme, ou la litote excusatoire.
Je poursuis ma démonstration...
James Tout à fait, l'armée pour déloger les méchants manifestants.
Et surtout, à balle réelle, parce que ces gens là, on les emmerde.
Ici encore, nouveau contrepied "les gens on les emmerde", histoire de bien cibler l'auteur de ces paroles, dans un contexte bien particulier (Macron Répondait à une infirmière qui en avait ras le bol de voir des anti vax peupler et saturer les services de réanimations de l'hôpital public Français)
ensuite, il y a le terme "à balles réelles", comme pour suggérer qu'en France, on tire à balles réelles, sur des manifestants pacifistes qui ne font qu'exprimer leur désaccord pacifiquement, de la part du pouvoir en place (pouvoir que vous avez en sainte horreur, bien entendu)
James Les black blocks apparaitront, et tout le mouvement sera mis en cause.
Mais derrière tout ça, il y a des gens en colère, justifiée ou pas.
Pas de chance pour vous, le gouvernement méchant de Macron, cette fois n'a pas appelé ses amis des Black Blocks, pour discréditer ce magnifique mouvement démocratique de rébellion anti pouvoir en place.
Eh non, cher James, pas de black blocks, juste de gentils personnages, anti vax, anti macron, qui auraient bien aimé bloquer la capitale s'ils avaient eu un tant soit peu quelques méninges à utiliser pour s'organiser et poser de réels problèmes au très très méchant gouvernement en place.
James Tu reprendras un peu de homard ? il y en a marre de ces ploucs pauvres.
Là encore, bien tenté, Sieur James, pas mal le coup du rappel du Homard, qui avait tant tâché le mandat du vilain Macron.
Je poursuis.
James Colère contre colère, au bout, c'est la guerre civile.
Nous n'y sommes pas tant que le "petit peuple" a toujours de quoi se loger, se nourrir, et un peu de vacances.
Même médiocres.
Le problème avec le "petit peuple", c'est qu'il est vite très nombreux et qu'il n'a pas beaucoup d'égards envers les "nantis" ou ce qu'il pense nanti. Et qu'il se fout totalement des études en double aveugle.
et voilà, l'argument choc "le petit peuple" il est très nombreux.
Ouais.
On a vu.
Les factieux que vous défendez, qu'ils soient américains trumpistes, ou français philippotistes, sont, hélas pour vous, très peu nombreux, et c'est heureux.
Vos litotes et votre ironie, tombent à plat.
Ohlala, qu'est ce que c'est dur de s'exprimer en pays totalitaire et dictatorial façon Macron.
Chirac disait "ceux qui ne votent pas, qu'ils se taisent"
Non seulement ils ne se taisent pas, mais ils cherchent à voter le pire nom possible.
Je vous estime béni par la chance, James, car, face à vous il y a un choix admirable.
J'énumère
Florian Philippot, adepte de n'importe quelle thèse complotiste
Nicolas Dupont Aignan, autre grand adepte des thèses conspirationnistes
Sinon, il vous reste les grands classiques.
Marine Le Pen
Zemmour
Mélenchon
Et désormais, vous pouvez même ranger Madame Pécresse, qui s'est fait sienne, la suprême thèse du grand remplacement.
Bref, c'est pas le choix qui manque.
Régalez vous.
J'adore les avocats comme vous, toujours prêts à défendre le pauvre petit malheureux opprimé, qu'on essaye si méchamment à accepter le vaccin sans obligation mais obligatoire quand même, avec ce fourbe de Macron.
Bon vote, cher avocat.