[supprimé]
la moindre des choses, dans une démocratie qui se respecte, c'est de ne pas priver de droit de vote de 45% des électeurs qui votent pour des candidats qui eux, aiment le peuple, contrairement aux élitistes bureaucrates immigrationnistes.
Donc, priver 3 candidats qui bossent vraiment et sincèrement pour le peuple, c'est une atteinte à la démocratie.
Mr Mélenchon, Mme Le Pen et Mr Zemmour en témoignent, ils galèrent vraiment à obtenir leurs 500 parrainages.
En plus, les médias à la botte du pouvoir, font tout pour les museler!
Heureusement il y a internet et Youtube, c'est seulement par ce moyen que nous réussissons à connaitre les grandes lignes des candidats qui oeuvrent pour le peuple.
François Hollande, qui a décrété la publication des parrainages savait très bien ce qu'il faisait.
En faisant ça, il a aidé le dictateur Macron pour éliminer ses concurrents les plus dangereux, ceux qui parlent pour le peuple.
Il faut changer ça, et redonner de la liberté à la démocratie.
Heureusement, Mr Mélenchon Mme Le Pen et Mr Zemmour sont des gens courageux, ils se battront jusqu'au bout, héroïquement, tels de vrais français, pour obtenir les 500 parrainages. Ainsi, le pouvoir médiatico-maçonnico-politique aura échoué dans sa tentative de museler la démocratie.
Et moi, je vous le dis, plus on essaye de faire taire Mr Zemmour, et plus on essaye de l'insulter, et plus son mouvement prend de l'importance, car les gens ne sont pas idiots, ils connaissent Youtube et sauront faire pression sur ce système de dictature qui veut priver les valeureux candidats d'accéder à la campagne!
Honte à l'élite! honte au système.
Vive la démocratie! vive la liberté! vive Eric Zemmour et le mouvement reconquista