Comme l'on peut être Arabe sans être musulman.
Il est même possible d'être Arabe et Juif et cela depuis très longtemps.

Comme de nombreux Arabes sont aussi athées.

Il faut éviter les confusions Arabes = musulmans. Ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde non plus.

Ma plume a fourché. Raturons "antisémite" et remplaçons-le par "catho tradi".
    Je confonds souvent.

• [supprimé]

Pene
      rhoooo!

pas bien ça!

C'est pas très chrétien, en plus!
      Mais , vous avez de la chance, chez eux, ils disent "confusion avouée, à moitié pardonnée"

Pene Raturons "antisémite" et remplaçons-le par "catho tradi".

C'est quoi un catho tradi ?
      Quand on est contre l'islam coranique antisémite on ne peut pas être antisémite.

katou Quand on est contre l'islam coranique antisémite on ne peut pas être antisémite.

On trouve toujours des gens qui haïssent autant les musulmans que les juifs.

cheshire-cat On trouve toujours des gens qui haïssent autant les musulmans que les juifs.

L''idéologie islamique/coranique hait les juifs. Les antisémites trouvent cela très bien.

• [supprimé]

katou C'est quoi un catho tradi ?

Pas vous en tous cas, qui êtes libérale libertine.

katou Quand on est contre l'islam coranique antisémite on ne peut pas être antisémite

Grotesque. Il y a des tas d'antisémites qui détestent tout autant les juifs que les islamiques.

[supprimé] Il y a des tas d'antisémites qui détestent tout autant les juifs que les islamiques.

On ne peut pas dénoncer une idéologie imbuvable et boire en même temps son poison.

[supprimé] Pas vous en tous cas, qui êtes libérale libertine.

Je suis pour la liberté d'expression et de pensée, en effet. Pour moi, tu as la liberté de dire des bêtises.

• [supprimé]

katou L'antisémitisme ne trouve pas ses racines que dans l'islam, et les chrétiens n'ont pas attendu les islamiques pour être antisémites.

• [supprimé]

katou Je suis pour la liberté d'expression et de pensée, en effet.

Vous êtes aussi pour la liberté des coucheries, le divorce etc.

[supprimé] Vous êtes aussi pour la liberté des coucheries, le divorce etc.

Je suis pour que chacun fasse ce qu'il veut dans sa sphère privée intime entre adultes consentants. Toi tu es dans la délation par le voisinage comme il est demandé dans l'oumma et autres sectes totalitaires.
                    Hormis un constat de violences et là il faut dénoncer, chacun est libre.

joanni1 Non, aucun de ceux là n'est encore parmi nous.

Les Grands Anciens doivent se compter sur les doigts d'une main.

Bonjour,
                    Relativement récente sur ce forum, originaire d'une région française prisée par Prosper, politiquement très énervée contre une certaine gauche qui a trahi ses idéaux et comme le dit Poufpouf "J'exerce la noble profession de bon à rien".
                    A vous lire.

Il est peut être préférable en ces temps troublés d'être bon à rien que bon à tout ?

[supprimé] Pas vous en tous cas, qui êtes libérale libertine.

Mylène Farmer a fait des émules. 😆

7 jours plus tard
                      6 mois plus tard