[supprimé]
Mon cher zinzin, il y a belle lurette que tes égarements cérébraux ont obligé tes lecteurs à ne pas s’offusquer de tes délires et incohérences habituels. Mais certaines de tes remarques sont particulièrement absconses. Ne me laisse pas mourir idiot et explique moi :
En quoi le fait d’éluder une chose peut donner un accès à l’humilité ? Ou a quelque chose à voir avec l’existence de D.ieu ?
D.ieu est tout puissant, dis-tu. Donc aucune objection possible à la réalité qu’il n’a rien fait pour éradiquer le Covid et sauver la peau de plusieurs millions de terriens. L’on est donc parfaitement fondés à considérer qu’il se fout royalement des hommes. Et qu’à ses yeux, si par hasard il en a, les dits hommes ont moins d‘importance que de la poussière d’étoiles. Même si c’est avec cette poussière qu’il a, non pas façonné les hommes, mais laissé la nature les façonner.
C’est-à-dire, si je m’en tiens à la geste catho et à la légende, que D.ieu a créé les hommes pour le simple plaisir de les faire mourir. Dire que ton D.ieu est un peu sadique ne serait qu’un délicat euphémisme. Il est bien pire.