Sargon Mais l’appréciation négative que tu fais de la réaction du Monde, doit probablement être quelque peu pondérée.
Bonjour
D'après moi, il faut évidemment se réjouir de ce chiffre, de même que c'est réjouissant de voir qu'une partie d'entre eux, se jette dans le bain en tentant l'aventure auto entrepreneur.
Tout le monde sait très bien, que certains tomberont en cours de route, et que la plupart ne deviendront pas des Elon Musk.
Mais, l'idée, c'est quoi?
vaut mieux rester chômeur?
Attendre un miracle?
Attendre la becquée de Maman France?
Evidemment que je comprends l'aspect politique quand Lemaire se gargarise avec ce chiffre, mais faut arrêter de nous prendre pour des dindons, n'importe quel autre ministre de l'économie s'en serait réjoui tout autant.
La question pour moi, est "cela va dans le bon sens ou pas?"
l'envie de se lancer, oui, ça va dans le bon sens.
Dernière chose, on est loin des descriptions d'apocalypse, lancinantes, et en provenance de toute la clique anti macron.
Donc, moi, j'ai relayé cette info.
Vu que certains autres se cantonnent à nous dire "l 'Italie allège les mesures sanitaires, alors que pas nous" ou "L'allemagne a très bien exporté pendant le covid et pas nous"
Ben moi je rappelle que les cassandre habituelles du pays n'ont pas arrêté de nous promettre des "30% de chômages, des millions de faillites à venir", etc...
ben non.