[supprimé]
Je pense qu'en France, au moins, la connerie est un droit.
On a le droit d'être ***.
Ce qui m'ennuie, moi, c'est le caractère néfaste de ces gens, qui font pulluler des thèses aussi ridicules que dangereuses.
Concernant la démarche de pédagogie, aider "ces gens" à comprendre le bien fondé d'une campagne de vaccination, j'avoue que les mots me manquent.
Je n'ai pas l'impression que ce soit effectivement payant.
Et surtout, le plus énervant, c'est que malgré le fait que notre gouvernement ait pratiqué cette pédagogie pendant une année, on a encore des gens pour nous dire "macron est un dictateur, il n'y a aucune démocratie, le gouvernement a imposé des mesures liberticides sans concertation, on nous force à nous vacciner" etc...
Il va de soi, que si le gouvernement n'avait pas mis en place ces mesures, les "mêmes" auraient crié que ce gouvernement est inconscient et qu'il veut laisser la pauvre population mourir par la pandémie.
Je sature vraiment, de ces inepties.
Et je trouve que l'opposition politique a été plus que lamentable, face à cette horreur du Covid.
Cette opposition on ne peut plus minable, a sans cesse tenté de récupérer ces mouvements de contestation afin d'affaiblir ce gouvernement, ce gouvernement qui était aux prises avec un fléau très difficile à gérer et qui aurait bien aimé avoir un semblant d'union nationale pour affirmer les forces de lutte contre ce fléau.
Au contraire de ça, tous les partis d'opposition ont lamentablement tenté d'utiliser la haine, haine nourrie par les groupuscules déstabilisants anti vax, anti pass, pour nuire à un gouvernement, qui, aux dires de bcp d'observateurs étrangers a plus que bien géré la crise pandémique, en France.
Franchement, pour moi, tous ces gens doivent payer. Et tous ces opposants politiques devraient quitter la politique et boire leur honte.
Honnêtement, et même si ce gouvernement a commis quelques erreurs à l'allumage (crise des masques périmées en début de crise covid) je me demande bien comment Macron aurait du s'y prendre pour gérer mieux cette cochonnerie de covid.
En tout cas, je ne vois aucun adversaire à même de faire mieux et à mon humble avis, tous les opposants se trouvaient bien heureux de ne pas être parmi l'exécutif face à cette claque du virus.