Zorbec-le-gras Elle a effectivement perdu une occasion de se taire et ça va lui coûter sa présence au second tour.
Bonjour
Désolé, vous faisiez référence à quel passage de la tentative malheureuse de Pécresse?
Moi, je n'ai vu aucun des meetings récents, seulement quelques bribes (dont des bribes du dernier de Zemmour, qui pour une fois avait mené très correctement son meeting, je crois celui dans le Ch'nor.)
Hélas pour Madame Valérie, elle n'a pas su gérer correctement les nombreuses difficultés qui se posaient à elle. Entre un macron silencieux mais terrifiant, et un sketch des plus passionnants avec un duel d'extreme droite inédit, sous la V ème.
Mme Valérie a opté pour courser les gentils électeurs de ce front électrique (la droite de la droite) et du coup, se coupe de la seule partie viable pour espérer la moindre chance de second tour, l'électorat centriste droitiste.
Dommage.
Pour elle, et pour la démocratie.
Car je pressens que Zemmour obtiendra en effet la dynamique dont Knafo rêvait, et il est tout à fait en mesure de griller maintenant la Le Pen, et donc avoir son ticket de second tour.
Politiquement parlant.
Bof.
et pour un point de vue personnel, voir des gens qui ne méritent pas cet éclat, c'est dur de les voir gagner.
D'autant que, dans l'absolu, Zemmour, quelque soit sa place finale (même derrière Mélenchon, il aura gagné tous ses paris : exister)