Bon la hausse des salaires de 10 % , c'est un peu de la poudre aux yeux car cela signifierait que chacun devra cotiser pour sa retraite, ce qui revient au même.
https://www.francebleu.fr/infos/politique/les-grandes-lignes-du-programme-de-valerie-pecresse-candidate-lr-a-la-presidentielle-1638629929
Valérie Pécresse, l'inattendue ??
[supprimé] Vous avez perdu aussi, hein.
Dans un match, il y'a toujours un vainqueur et je n'ai pas donné de fourchette contrairement à vous. Eh oui, il faut être malin dans la vie!
[supprimé]
[supprimé]
très belle affiche.
Ce sera peut être pas l'affiche de campagne.
Dommage
très réussie visuellement
[supprimé] Quel soutien de poids, je ne savais même pas qui c'était...
[supprimé]
jack127 Dans un match, il y'a toujours un vainqueur et je n'ai pas donné de fourchette contrairement à vous. Eh oui, il faut être malin dans la vie!
roooo
tu as pas dit 55/45 ??
[supprimé]
jack127 Quel soutien de poids, je ne savais même pas qui c'était…
Daniel Lavoie, chantait "laissons les s'aimeeeer"
moi, en pensant aux fans de zemmour, je chante "laissons les rêveeeeeer"
[supprimé]
jack127 Bon la hausse des salaires de 10 % , c'est un peu de la poudre aux yeux car cela signifierait que chacun devra cotiser pour sa retraite, ce qui revient au même.
Stefanini, a dit que ça doit être peaufiné.
Toute manière, y a toujours une dose de démagogie lors d'une campagne.
Par exemple, Macron avait osé "j'annule la taxe d'habitation qui est injuste".
Bon.
C'est la guerre.
Cette élection là, faut d'abord écraser tous les autres, pour finir à deux, puis faut réunir plus de voix que l'autre finaliste.
Pour ce faire, tous les moyens sont bons.
Augmenter de 10% les salaires
ou
Envoyer l'armée dans les banlieues, peuvent paraitre comme des annonces guerrières.
Rien à redire, c'est la guerre, donc justifié.
Attention, hein, je considère que cette guerre là "macron pécresse", ce sera autrement plus qualitatif que l'horreur du "le pen macron"
décompte fait par l'association Pacte pour le Pouvoir de Vivre. Quant à Charlie c'est une source fiable, vous devriez le lire de temps à autre
Avec Pécresse on aura deux candidats de la droite néolibérale (le second étant Macron), avec un peu de bol ils vont s'éliminer mutuellement même si ce qu'il y a en face ne fait pas rêver
[supprimé] Oh la mauvaise foi, 55 pour Pécresse et 45 pour Ciotti, vérifier le compte est bon, ça fait 100!
[supprimé]
Bonsoir.
Non mais.. franchement, sur quel genre d'analyse vous vous reposez, pour sortir une ineptie pareille?
Allez, donc on va suivre votre chemin.
Macron pécresse s'annulent.
Alors vous voyez quoi?
Le Pen Zemmour Hahaha
LE Pen Mélenchon Hahaha
Zemmour mélenchon hahaha.
Non mais sérieusement, je me demande bien ou les inscrits de ce forum vivent, quelle planète?
Quelle adresse?
Vous prenez les français pour des perchés ?
sur quelle base de réflexion peut reposer ce genre d'analyse? franchement ?
C'est quand même pas compliqué, de comprendre qu'actuellement Macron, porteur d'un bilan extra (gestion du covid, si vous avez des problèmes, regardez les voisins, les USA ou le Brésil…) macron est à 51% de bonnes opinions, capito?
Vous avez vu ça pour Sarko en décembre 2011? ou pour Hollande en décembre 2016??????
Quant à Pécresse.
Une femme apte… qui ne va que faire de progresser dans les sondages, à compter de Lundi.
Elle est APTE! ça veut dire qu'elle va mener une campagne redoutable.
Appuyée par un Stefanini en grande forme (très doué ,ce mec, vraiment, politiquement parlant)
face à un paysage sinistré, et gravissime
Mélenchon Jadot Hidalgo Le Pen, Zemmour…
pfff. non mais sérieusement .. ?
moi je ne vote pas, mais je m'intéresse un minimum à l'actualité et à la mentalité des français et j'évite de sortir des énormités à tout bout de champ.
Votre pseudo comprend sagesse.
Vous savez ce que ça veut dire sagesse? ou vous avez piqué ce mot juste parce que vous le trouviez joli?
[supprimé]
vous laissez tomber macron du coup?
Vais être le seul loser du second tour, alors?
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
Pécresse est assez jolie ça change du profil de camionneur de Madame Lepen. Mais bon elle va se prendre un râteau. En France les Présidents sont voués à être de sexe masculin.. Macron gagnant dans tous les cas de figure. Le seul mystère est de savoir qui fera mieux entre Lepen et Zemmour. Ce serait bien que Zemmour dépasse la mère Lepen qui est trop attardée. On va avoir droit à plein de promesses du style plus d'Etat avec moins d'impôts.
Cordialement.
[supprimé]
??
Eh ben oui, tu as dit
55/45
donc pour toi 45 Ciotti et moi j'avais dit 37 max.
J'ai été plus proche que toi.
Quelle mauvaise foi? tu t'emballes
[supprimé] Ah non, tu as dépassé ta fourchette mais bon peu importe et si tu crois que Pécresse va gagner, tu perdra pour de bon. Elle doit espérer que Zemmour retire sa candidature car il lui pompe ses voix, ce qui reste possible car il n'est pas à l'abri d'une bévue d'ampleur.