Alors que Valérie Pécresse vient de remporter la primaire des Républicains, Laurence Trochu, présidente du Mouvement Conservateur, associé à LR, choisit de soutenir officiellement Éric Zemmour et de mettre toutes les forces de son mouvement dans la campagne.
https://www.mouvementconservateur.fr/9458-2/
Valérie Pécresse, l'inattendue ??
[supprimé]
jack127
contrairement à ce qu'ont dit certains, je ne suis jamais venu forumer pour baratiner ou mentir.
Je suis entier et passionné (et éventuellement bavard) mais c'est tout.
Vous avez perdu aussi, hein.
Bon, je l'avais dit en tout cas, cette élection sera encore plus passionnante que celle de 2017.
Le match le pen zemmour fera les beaux jours des médias car "outrance contre outrance"
et la pécresse qui va se révéler comme une dame de fer, et sans doute mettra une touche de charme dans cette élection.
A comparer avec la partition carrément insipide d'une Hidalgo
qui oscillera entre 3 et 5% c'est à dire encore moins que Hamon.
autre chose amusante, je pense que toute cette opposition, en lice pour la présidence, attaquera d'abord pécresse plus que Macron
sauf que pécresse n'a pas de bilan national, donc elle est vierge.
ça sera un très beau match, de toute manière.
Deux personnes raisonnables et aptes à diriger la france face à face. Tout le contraire du débat 2017
[supprimé]
katou Alors que Valérie Pécresse vient de remporter la primaire des Républicains, Laurence Trochu, présidente du Mouvement Conservateur, associé à LR, choisit de soutenir officiellement Éric Zemmour et de mettre toutes les forces de son mouvement dans la campagne.
cool!
zemmour vient de gagner 4 voix et demi
Bon la hausse des salaires de 10 % , c'est un peu de la poudre aux yeux car cela signifierait que chacun devra cotiser pour sa retraite, ce qui revient au même.
https://www.francebleu.fr/infos/politique/les-grandes-lignes-du-programme-de-valerie-pecresse-candidate-lr-a-la-presidentielle-1638629929
[supprimé] Vous avez perdu aussi, hein.
Dans un match, il y'a toujours un vainqueur et je n'ai pas donné de fourchette contrairement à vous. Eh oui, il faut être malin dans la vie!
[supprimé]
[supprimé]
très belle affiche.
Ce sera peut être pas l'affiche de campagne.
Dommage
très réussie visuellement
[supprimé] Quel soutien de poids, je ne savais même pas qui c'était...
[supprimé]
jack127 Dans un match, il y'a toujours un vainqueur et je n'ai pas donné de fourchette contrairement à vous. Eh oui, il faut être malin dans la vie!
roooo
tu as pas dit 55/45 ??
[supprimé]
jack127 Quel soutien de poids, je ne savais même pas qui c'était…
Daniel Lavoie, chantait "laissons les s'aimeeeer"
moi, en pensant aux fans de zemmour, je chante "laissons les rêveeeeeer"
[supprimé]
jack127 Bon la hausse des salaires de 10 % , c'est un peu de la poudre aux yeux car cela signifierait que chacun devra cotiser pour sa retraite, ce qui revient au même.
Stefanini, a dit que ça doit être peaufiné.
Toute manière, y a toujours une dose de démagogie lors d'une campagne.
Par exemple, Macron avait osé "j'annule la taxe d'habitation qui est injuste".
Bon.
C'est la guerre.
Cette élection là, faut d'abord écraser tous les autres, pour finir à deux, puis faut réunir plus de voix que l'autre finaliste.
Pour ce faire, tous les moyens sont bons.
Augmenter de 10% les salaires
ou
Envoyer l'armée dans les banlieues, peuvent paraitre comme des annonces guerrières.
Rien à redire, c'est la guerre, donc justifié.
Attention, hein, je considère que cette guerre là "macron pécresse", ce sera autrement plus qualitatif que l'horreur du "le pen macron"
décompte fait par l'association Pacte pour le Pouvoir de Vivre. Quant à Charlie c'est une source fiable, vous devriez le lire de temps à autre
Avec Pécresse on aura deux candidats de la droite néolibérale (le second étant Macron), avec un peu de bol ils vont s'éliminer mutuellement même si ce qu'il y a en face ne fait pas rêver
[supprimé] Oh la mauvaise foi, 55 pour Pécresse et 45 pour Ciotti, vérifier le compte est bon, ça fait 100!
[supprimé]
Bonsoir.
Non mais.. franchement, sur quel genre d'analyse vous vous reposez, pour sortir une ineptie pareille?
Allez, donc on va suivre votre chemin.
Macron pécresse s'annulent.
Alors vous voyez quoi?
Le Pen Zemmour Hahaha
LE Pen Mélenchon Hahaha
Zemmour mélenchon hahaha.
Non mais sérieusement, je me demande bien ou les inscrits de ce forum vivent, quelle planète?
Quelle adresse?
Vous prenez les français pour des perchés ?
sur quelle base de réflexion peut reposer ce genre d'analyse? franchement ?
C'est quand même pas compliqué, de comprendre qu'actuellement Macron, porteur d'un bilan extra (gestion du covid, si vous avez des problèmes, regardez les voisins, les USA ou le Brésil…) macron est à 51% de bonnes opinions, capito?
Vous avez vu ça pour Sarko en décembre 2011? ou pour Hollande en décembre 2016??????
Quant à Pécresse.
Une femme apte… qui ne va que faire de progresser dans les sondages, à compter de Lundi.
Elle est APTE! ça veut dire qu'elle va mener une campagne redoutable.
Appuyée par un Stefanini en grande forme (très doué ,ce mec, vraiment, politiquement parlant)
face à un paysage sinistré, et gravissime
Mélenchon Jadot Hidalgo Le Pen, Zemmour…
pfff. non mais sérieusement .. ?
moi je ne vote pas, mais je m'intéresse un minimum à l'actualité et à la mentalité des français et j'évite de sortir des énormités à tout bout de champ.
Votre pseudo comprend sagesse.
Vous savez ce que ça veut dire sagesse? ou vous avez piqué ce mot juste parce que vous le trouviez joli?
[supprimé]
vous laissez tomber macron du coup?
Vais être le seul loser du second tour, alors?