Sargon Au second tour elle aura une véritable chance de battre Macron. Malgré tous les efforts que les macronistes s’efforcent actuellement de faire pour tenter de discréditer ladite Valérie.
la Pécresse je lui ai trouvé le surnom: Valérie General Electrics.
le Jérôme Pécresse est dirigeant chez GE après l'achat par racket d'Alstom sous Macron ministre de l'économie. Il se dit que les américains avaient effectué une purge et/ou que toutes les grosses huiles françaises d'Alstom avait démissioné lors de l'extortion par les cowboys, sauf le Pécresse, probablement remercié pour services rendus.
Blast-Info a récupéré les déclarations faites à la haute autorité de la transparence etc, et que le bricolage de la fiducie pour esquiver sur la forme soit tout à fait légal n'enlève rien sur le fond au côté acheté par des intérëts étrangers:
https://www.blast-info.fr/articles/2022/les-actions-passees-et-cachees-de-valerie-pecresse-rz5cPoPpR46ArPlPlbgFUQ
Que ne dirait-on si les Pécresse plutôt que d'être chez General Electric seraient chez Gazprom et les vilains russes.
bref, c'est une Macron en jupons, et probablement tout aussi peu attachée à un sens civique de la dimension économique d'une nation.
Bref, la continuation de la bananisation de la France.
Pour le reste des petites luttes de clans pour accéder au pot \a confiture principal, mais sans changement de paradigme.