Sargon [supprimé] Heureusement ton talent personnel rétablit l’équilibre. Nous en avons, de la chance !
Poufpouf [supprimé] Je suis tout sauf un expert et mes placements de père de famille ont donné de bons fruits bien juteux. Dans ce cas, vendez tout. Les hausses sont toujours suivies d'un effondrement.
Poufpouf [supprimé] Non. Pendant les crises il faut en profiter pour acheter à vil prix. La bourse est au plus haut. La crise est pour demain.
[supprimé] Bonjour, Celui qui n'est pas spécialisé en bourse peut déléguer la gestion de ses actifs à la banque. Et là il ne faut pas avoir peur de se faire rouler. Ceux qui gagnent le plus sont ceux qui empruntent pour investir avec une assurance en cas de perte. Les petits épargnants eux sont plus proches de la chaire à canons. Cordialement.
[supprimé] A quelque chose malheur est bon, la baisse des cours créée des opportunités d'achat pour les investisseurs. Sur quoi misez-vous?
Poufpouf [supprimé] Sur quoi misez-vous? A votre place, j'investirais dans les usines de fabrication d'urnes funéraires.
bianchi51 Ils conseillent Neoen, Voltalia dans les énergies renouvelables ou Thales et Dassault aviation pour le secteur de l'armement.
bianchi51 Neoen, Thales et Voltalia constituaient à l'instant le podium du SRD avec respectivement +8, +7 et +5 %.
bianchi51 Même Dassault aviation qui avait passé une bonne partie de la séance dans le rouge, finit verte +0,85%. Thales fait +6,6% , Neoen +9% et Voltalia cartonne à plus de 12%. Le Cac abandonne lui 1,3%.