Jiminy [supprimé] Voilà et quelles sont les stars dont il est question dans le titre? Quand interviendront elles?
[supprimé] [supprimé] Ces gens existent, et je peux prouver que vous avez médit de Bilal Hassani sur ce forum dans un passé récent.
[supprimé] J'ai jamais accroché avec cette émission. Je trouve le concept inintéressant, surtout avec les stars qui y participent.
jack127 [supprimé] Possible, TF1 se donne une image d'ouverture d'esprit tout comme M6 avec l'amour est dans le pré et ses couples gay. Après si c'est le public qui décide...
James Bilal, c'est le petit marocain d'origine, homo qui avait fait des touits antisémites ? Il doit être content que l'on parle à nouveau de lui, cela faisait quelque temps que je l'avais oublié.
[supprimé] James Oui, celui qui avait fait l'Eurovision 2019 sous les couleurs françaises. Sinon, je ne peux pas corriger mon sondage car Dita Von Teese et Christophe Licata ont été éliminés hier. Restent en course Michou & Elsa Bois et Aurélie Pons & Aurélien Caby. Mais c'est bien Bilal Hassani la star.
James Je peux tout à fait concevoir que ça passionne des tas de gens. Mais moi, comment dire ... pas trop.
James [supprimé] C'est vrai, mais je ne vois pas comment je pourrais y faire quoi que ce soit. C'est la gangrène de la télévision, et d'une grave médiocrité. Cela fait des années que je n'ai plus regardé la une, la deux, ou la trois ...
jack127 [supprimé] A la base, je tiquais à l'idée de voir danser deux hommes ensemble mais force est de reconnaître qu'il se débrouille pas mal. Bon, ça reste un coup de com pour tf1 et rien de bien méchant la dedans.
[supprimé] jack127 Elle va te sortir que le problème est la théorie du genre. Les hommes font ce que les femmes sont censés faire, et les femmes font ce que les hommes sont censés faire.
James [supprimé] Elle va te sortir que le problème est la théorie du genre. Mais non, tout le monde s'en fout de la théorie du genre. C'est une théorie pour attardés.
maryvette C'est plus danse avec les stars, c'est danse pour la communautarisation de la société française.