Jiminy Non ,c'est juste un boutade sur un gars qui pense que la Guyane est une ile!
tu veux qu'on fasse la liste de toutes les bourdes ultra grossières chez ses prédécesseurs.
Il avait Cayenne en tête. bon ok.
comme je disais, sur un forum pro macron, que j'ai quitté parce que j'ai jamais aimé les sectes, surtout les molles :
La montagne d'injures et de reproches que se prend macron est à la mesure de l'excellence du personnage.
Personnellement, je trouve démentiel de voir à quel point les gens ont tenu à lui reprocher tout et son contraire.
Trop mou, trop jeune, trop autoritaire, trop laxiste, trop incompétent trop arrogant trop ceci trop cela…
Pour moi, ce formidable agglomérat de haine ne relève que de la jalousie.
La bien séance, la bienveillance, un minimum d'objectivité inciterait à dire "ouais, c'est vrai, il a fait qq bourdes, il n'a pas toujours su parler au bon et brave peuple, mais dans l'ensemble, chapeau, bonhomme"
Cher Jiminy, on vit dans un pays ou la CGT sévit depuis plus de 50 ans, ou les enseignants font grève parce qu'une rentrée scolaire, ça ne leur plait pas un lundi.
On vit dans un pays qui a connu 14 ans de mitterrand, 12 ans de chiraquisme, 5 ans de Sarko, 5 ans de Hollande
et toi, de macron, tu ne garderas que "des gens qui ne sont rien/ l'ile de guyane/ quoi qu'il en coute/ et d'autres fioritures insignifiantes"
Le gars, il vient de traverser l'épidémie Gilets Jaune, l'épidémie COvid, des manifs en tout genre (CGT, aide soignants d'extreme gauche, complotistes, Filippot la terreur de la rue, anti vax) le gars il a maintenu le pays à bout de bras, pour éviter une explosion du chômage, le gars sort de la pandémie avec des chiffres de croissance ahurissants, mais toi, tu t'amuses parce que l'idiot macron a confondu Cayenne et Guyane, le truc il a 3 ans, mais c'est ce que tu retiendras de ce macron.
Wouahou, pardon, mais là, je suis bluffé par ta capacité d'analyse toute en nuance.
Allez avoue, jamais t'as retrouvé autant à redire à Sarko Hollande Chirac Mitterrand réunis, mais macron, là, ohlala, lui il mérite, hein.
...