[supprimé] inoffensif et peu couteux comme l'ivectemine
L'ivermectine, sans doute?
Bien, Si ce médicament avait eu un quelconque intérêt pour contrer le Covid, il faut être sérieusement énervés pour imaginer que les colloques de scientifiques et de toubibs ont interdit ce médoc.
Pardon, pour Madame. erreur de ma part, je voyais plus une dame réprimander les sales gosses dans le bus qu'un homme.
Pour ce qui est de la transparence. C'est une notion bien spécieuse, vu que communauté scientifique et médicale, et gouvernants n'ont pas arrêter de courir derrière un virus qui mutait à vitesse prodigieuse, acquérant de facto, une avance considérable, sur ceux qui cherchaient l'antidote ou le vaccin.
Vos antivax, à l'époque ou ils ont pris le vaccin anti rabique, et autres vaccins, n'ont pas été gangrenés par la puissance des réseaux sociaux.
Facebook a 20 ans. Le vaccin contre la rage a plus de 135 ans. (marrant, ça fait penser aux 135 euros d'amende pour ceux qui voulaient pas mettre le masque, après avoir ralé quand l'Etat Français en manquait)
en 1885, y avait pas d'internet. C'est plus tranquille pour mener campagne de vaccination.
Je suis désolé, mais je ne savais pas que vous étiez aussi féru de complotisme. Je pensais répondre à quelqu'un de sérieux. "le gouvernement qui met en danger la société…"
Pardon, j'ai du mal à répliquer à ce genre de choses, ça me dépasse totalement.
Macron qui rêvait de tuer ou de priver de traitements toute sa population.
Allez, allons y gaiement.
On se demande bien pourquoi le gouvernement a inventé le TGV médical pour soulager les capacités de l'hôpital de Mulhouse/Pfalstatt.
En parlant de Pass, sanitaire, figurez vous que dans pas mal de pays, par exemple les USA de Joe Biden, le vaccin était carrément obligatoire.
Un jour Joe Biden fait une conférence et s'adresse aux non vaccinés : "Notre patience commence à s'amenuiser".
Alors,… le scandale du pass sanitaire, hein, dans un pays ou tout le monde gueule pour un oui ou pour un non… franchement, c'est pas très sérieux comme argumentaire.
Mais bon, alleluia.
La population va bientôt dépasser les 80% de vaccinés, et le Covid commence enfin à se calmer.
VIVE LA FRANCE, VIVE LE VACCIN ARN messager.
Macron parlait de "guerre". on va bientôt pouvoir crier "on aaaa gagné! on aaa gagné", et grâce à qui? grâce à un super sélectionneur, j'espère qu'il conservera son poste pour 2022