brisdeglace [supprimé] C'est là qu'il faut trouver ça drôle? Et fin, et original, en plus. Bravo Tu veux être mon coprin ? 😆
Poufpouf L’un de mes amis a des oreilles de lapin. Sans doute un porte-bonheur. Il m’arrive parfois de me demander si Adolf Hitler est demeuré aussi populaire que jadis.
brisdeglace Pour les touristes en goguette qui voudront fuir, dans les deux mois à venir, le monde grouillant des pipoles...Eviter Canossa. Et Cannes aussi.
Jiminy Un fonctionnaire qui reprend un restaurant se rendra rapidement compte qu'il ne gagnera pas sa vie en expliquant à ses clients qu'ils n'ont pas faim.
brisdeglace Jiminy A l’inverse, un ancien serveur devenu préposé à la poste, n’aura aucune difficulté à distribuer le menu...Pardon, le courrier.
cheshire-cat La politique anti-sociale de Macron II est déjà lancée : le 1er mai et le 8 mai tombent des dimanches !
brisdeglace Entre des puissants qui se disputent le pouvoir...L’un national et l’autre mondial, la France possède les deux forces de frappe...La bombe atomique et la bombe à tomate.
brisdeglace Jiminy Au pays du fromage, il est normal de maitriser la tomme! Tomme de Romans comme en tête de chapitre au frometon de la république française...Liberté, Egalité, fraternité et pâte molle...
brisdeglace La différence entre un roi démocrate et un tsar autocrate ?....Le premier veut se la péter et le second veut faire tout péter.
brisdeglace Paris risque d’être vitrifiée par Poutine, avec sa bombe atomique...En même temps, il n’y aura plus de carreaux aux fénêtres...
Jiminy Le taux de chômage dans la zone Euro est au plus bas; merci à la présidence de l'UE et donc à E Macron.
brisdeglace Au menu aujourd’hui... Pizza Camembert Chocolat Bon appétit !.....Et surtout, bonne chance...
brisdeglace Quand je pense à l’Ukraine, il me vient le souvenir d’un sketch d’Yves Montant....La ville est morte depuis que tu es partie, mais la statue est toujours à la même place...