Jiminy Le dépassement d'honoraire est une prime au mauvais médecin incapable de rester dans le forfait.
Poufpouf Jiminy Mauvais médecin? Il en existerait des bons? Sur qu'il faut être patient pour supporter cette engeance.
Jiminy Poufpouf Il en existerait des bons? Oui comme il existe de mauvais chasseurs; il faut chercher mais ça se trouve!
Poufpouf Jiminy Au moins, le chasseur ne fait pas payer le lapin. Et il ne le fait pas attendre deux heures sans même lui prêter une revue.
Poufpouf Un bon travail, c’est un travail où on n’a pas besoin d’être bon pour garder son job. On se demande parfois quels services rend un chef de service. Pour un patron, une bonne décision est une décision qui scandalise le comptable.
Poufpouf Les fonctionnaires sont souvent mal payés. Mais le plus étonnant est quand même qu’ils soient payés.
Poufpouf Dans la mesure où** /////////////////////////////**, on comprend mieux pourquoi le Vatican leur refuse le mariage. Diffamatoire et vulgaire 2 jours
Poufpouf A la messe, le curé boit le pinard, et partage les hosties. Si il faisait l’inverse, il y aurait sans doute plus de monde.
Jiminy Poufpouf On aurait une inversion des "populations" avec les hommes à la messe et les femmes en face, au bar devenu un salon de thé!
Poufpouf Si vous croisez un jour un type en combinaison moulante, dites vous que ça n’est pas forcément Superman. Surtout si le type mesure moins d’un mètre, et qu’il est écrit « Babygros » sur sa poitrine.
Poufpouf Quand un assureur vous promet : « Zéro tracas », comprenez tout de même qu’il s’agit d’une plaisanterie. On n’a guère de raisons de douter de l’honnêteté des dentistes, mais, à tout hasard, la prochaine fois, allez y armé. Un centriste est un politique qui a l’honnêteté d’afficher son intention de trahir.
Poufpouf Le Mac Do est à la gastronomie ce que les colonnes de Buren sont au Louvre. Je me suis toujours demandé si la femme de Picasso était vraiment cubique. A chaque fois que je contemple une œuvre de César, je me demande si Brutus n’avait pas confondu.