Jiminy Les dealers affichent très visiblement les prix de la drogue dans les cités. Les services de répression des fraudes seraient ils craints?
filochard Just Que de temps perdu... N'est ce pas ? Mais il y a un message d'espoir: avec du temps et de la volonté on peut se remettre de tout, même d'une cuite mémorable d'ados qui s'est finie au pastis pur.
Jiminy Je comprends l'aspect social et donc nécessaire du trafic de drogue dans nos cités; mais quelqu'un a-t-il fait le bilan carbone du gramme de drogue...
Just filochard 30 ans pour se remettre d'une cuite, c'est un peu long alors qu'en appliquant la recette "il faut soigner le mal par le mal", ça aurait pris 30 minutes.
marcopolo filochard Les buveurs d'eau sont responsables de 60% des accidents de la route, les alcooliques de 40% seulement. si c'est l'ensemble des accidents, mortels + simples toles froissées, on est plutot dans un rapport 96/4% . D'ailleurs je pense que le nombre d'accidents mortels dus aux stupéfiants a dépassé ceux dus à l'alcool .
paulau Les nuages de neptune ont disparu en 3 décennies. Des complotistes affirment que c' est à cause du soleil. Mais nous, nous savons bien que c' est la conséquence de l' action humaine. source : https://www.numerama.com/sciences/1476510-les-nuages-de-neptune-ont-disparu-et-le-soleil-est-le-coupable-ideal.html
stm paulau Mais que dites-vous, "c' est la conséquence de l' action humaine", et les vaches qui pètent à tout-va, même la cour des comptes s'en est inquiétée.
paulau On nous emprisonne dans des cellules d' écoute. . https://ndf.fr/politique/23-08-2023/petite-lecon-de-novlangue-macroniste-avec-gabriel-attal/
danielle49 L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel.
Jiminy Mauvaise nouvelle, le français a du mal à remplir son frigo à cause de l'inflation. Bonne nouvelle, la société "comme j'aime" va disparaitre faute de nouveaux clients!
jules Les boomers semblent ne pas avoir la notion du devoir : l'économie est en décadence et le chômage enregistré chez pôle-emploi de plus de 5 millions.
Just Une journée ordinaire quelque part en Afrique: un père demande à son fils: Et les infos ce matin? Euh, il y'a eu un putsch dans le quartier présidentiel Ok et sinon, aucune nouvelle importante?
Jiminy Le ti punch est aux Antilles, ce que le ti putsch est à l'Afrique. L'occasion de se retrouver entre amis.