Des frères musulmans
Incroyable de constater à quel point certaines personnes sont antipathiques. Par exemple, les chinois, les mafieux, ou les Frères Musulmans. Je pense d’ailleurs qu’ils en sont conscients, (les FM), vu qu’à les entendre, personne n’adhère à la Confrérie, pas même le serial violeur et petit fils du fondateur. Enfin, violeur, faut voir. Si elles avaient ôté leur niqab, camembert. C’est pas bien d’aguicher les saints hommes.
Ceci dit, ça a quand même l’air de rapporter, ce métier. Je veux parler des prédicateurs musulmans. 35000 Dollars pas mois, plus les extra, tout de même.
Sauf que le malheureux s’est fait prendre la main dans le slip, si bien qu’il a été licencié par ses complices. J’avoue que ça me fait de la peine pour lui, vu que retrouver un emploi de fanatique présentable à son âge, c’est pas gagné.
A sa place, j’essaierais chez les évangéliques. Ben oui ! C’est quand même le même créneau, et, si tu pars avec le fichier clients…
Le dieu vivant des frères musulmans s’appelle Recep Tayip Erdogan, un drôle de prénom, soi-dit en passant, Recep Tayip. Il existe un saint Recep Tayip ? Si tel est le cas, il avait bien du mérite, St Recep, vu que, démarrer dans la vie avec un prénom comme ça… Passons.
A part ça, Erdogan parait, vu de loin, avoir tous les défauts, mais reconnaissons quand même le fait que, grâce à lui, même Macron parait sympathique. Erdogan, c’est un peu la concrétisation du concept « bête et méchant », l’humour en moins, bien sur. Vu que l’humour, ça n’est pas leur truc, aux frérots. Autant que j’aie compris, c’est même passible de la peine de mort. Ca pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi Groucho Marx ne s’est jamais établi en Turquie. Ben oui, quand on fait humoriste ou charcutier, il y a quand même des pays à éviter. La Turquie, le Pakistan, ou la région parisienne. Libre à vous d’y ajouter l’Arabie Saoudite et les quartiers nord de Marseille.
Incroyable, quand même comme on se sent intelligent quand on observe ces indigènes étranges, limite ceux de « Tintin au Congo », mais version hachoir. Sur qu’on se dit : « Quelle chance j’ai eue de naître dans une ville riche peuplée de mécréants ». Certes, je m’inquiète un peu au sujet de mon avenir post mortem, mais on ne peut pas tout avoir.
A ce propos, il y a un vaccin contre le créationnisme ? Ou c’est incurable, comme le platisme?